Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle et Bourdonement !

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 562 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Souffle et Bourdonement !

Hello à Tous,

Je lui processeur d'une Xone 22 couplée à des DN S-1200.Mais je rencontre un soucis,il y a un ans j'ai fais une soirée dans une salle municipale avec mon matériel.Après avoir tout branché il y avait un énorme bourdonnement des enceintes...on a du jouer avec le master de l'ampli et de la table pour essayer de calmer tout ça...

Je me suis dis que c'était surement le matos de la salle.Mais voila, il y a 1 semaine j'ai fais une autre soirée dans une autre salle avec un autre matos et ... même combat ! Pas un simple souffle,un vrai bourdonnement quoi ! icon_surprised.gif

Au début je pensais que mes cables en sortie de table étaient minables mais le mec les a changés et c'était pareil...

Je sais pas d'ou ça peut venir. :/

Merci à vous !

Afficher le sujet de la discussion
11

rassurez moi, si on se sert pas de micro et que le volume de celui-ci est baissé a fond, y a pas de probleme( car c'est un achat que j'envisage dans un futur plus ou moins proche)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

Moi j'ai jamais entendu ce bourdonnement.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

13

ouf mrgreen

14

Citation de : dj Ho'Dog

ouf mrgreen

Hors sujet :

Tu peux y aller Ho'Dog, c'est une très bonne table, surtout au prix auquel elle est proposée. Deux amis en ont et elles n'ont jamais fait tout cela.

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 19:28:48 ]

15

de toutes façons, je me sert jamais de micro mrgreen

16
Moi aussi j'ai un souffle, vraiment audible et désagréable. J'ai testé avec 2 amplis différent, des câbles différent et y'a rien a faire.
Sa viens de la table.
Je vais la renvoyer chez Thomann.
17
MERCIII !! J'commençais à m'inquiéter, mais c'était juste à cause du potard de micro, merci encore :)