Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 21:31:43 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
72Posté le 22/10/2014 à 21:49:53
Bon, j’espère l'être aussi d'ici 3 jours alors
En même temps c'est pour remplacer une A.audio qd6 MKII donc difficile de faire pire !
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 23/10/2014 à 12:42:41
Hello,
j'en reçoit une dans quelques jours, habitué aux xone 42 (6 ans avec) et xone 92 j'espère retrouver l'ergonomie, cette sensation de prise en main A&H et bien sur la qualité audio de cette marque.
Feedback à suivre...promis!
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 12:48:20 ]
Ca confirme le nombre de photos qui circulé depuis un an Richie en collaboration avec allen and heath une nouvelle xone va voir le jour, gros mixer en vue
Yes je vais pourvoir dire adieu à ma 92
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 07:44:17 ]
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75Posté le 21/01/2016 à 13:32:45
J'attends de voir ce que c'est exactement.
Y'a déjà la DB4 et la DB2 qui n'ont pas marché, pourtant ce sont des monstres de possibilités.
Ca me fait penser aux platines Denon par rapport au Pioneer : plus de fonctions, mais au final ce qui marche c'est le produit ergonomique.
Ca me fait penser aux platines Denon par rapport au Pioneer : plus de fonctions, mais au final ce qui marche c'est le produit ergonomique.
+1 et j'ajouterais polyvalent.
C'est bien d'etre ergonomique pour un type précis de clientèle, par contre l'etre pour différente clientele, c'est mieux.