Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du matériel impossible avec un logiciel de mixage.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 522 vues
  • 6 followers
1 Utilisation du matériel impossible avec un logiciel de mixage.
Bonjour,
Je suis passionné par la musique techno en tout genre et j'ai décidé d'acheter ma première table de mix pour découvrir les ficelles du djing. A premier abord je ne me suis pas posé de questions quant à l'utilisation du matériel avec mon pc :non: . Je rencontre plusieurs difficultés dont je vais évoquer point par point :) :
-D'abord je tient à préciser que je n'ai pas encore mes prises jack et xlr mais je doute que cela soit en rapport avec mes difficultés.
-Sur la "notice" de la table il est indiqué que je peux télécharger un driver (ASIO) en entrant un lien qui mène au site Allen & Heath. Le problème est que ce driver n'est plus disponible car le lien m'envoi directement sur l'accueil du site, que faire et télécharger dans cette situation ? Je suis un peut dépassé :(.
-J'ai donc téléchargé Cross DJ free ainsi que virtual DJ et dans les deux cas je ne peux pas utiliser ma table pour séparer deux piste, seul le contrôle PC fonctionne, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que vous me comprendrez ahah!! En gros ma table fonctionne mais mon côté gauche et droit marchent d'une seule voie (pas du tout du Djing) et non séparément :oo: .
- Sur Virtual DJ, dans l'onglet contrôleur il est marqué la connexion a échouée avec ma Xone 23, est-ce dû au driver??
- Enfin je n'arrive pas à faire des effets de résonance ni de fréquence ???

Je tient à préciser que j'ai mené des recherches sur le site et ailleurs mais je n'ai pas tout compris je vous avoue, désolé si ce sujet a déjà été abordé ? Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter !! :?: :aime: :-p
Afficher le premier post
11
Pas de problème ahah ! Du coup je vais retenter de l'utiliser avec mon PC en attendant mes platines cd :)
12
Du coup je me suis un peu découragé pour utiliser avec un logiciel comme je n'ai pas trop eu de temps et blabla, et surtout que je suis très mauvais en informatique ahah !! Mais si j'y arrive je vous retiens au courant (réponse tardive désolé)...:oo:
13
Salut,

J'ai acheter une XONE 23C que j'utilise avec un X1 sur le software Traktor pro 3.

Au départ ma table de mixage ne voulais pas séparer 2 pistes comme toi sur Youtube (par exemple) et sur mon logiciel de mixage.

J'ai réussis a séparer les 2 pistes de ma table en installant le driver de la XONE 23C sur le site de Allen&Heath.

Maintenant dans les configurations de Traktor je peux choisir (dans Output Routing et en externe) de mettre mon deck A sur 1 et 2 et mon deck B sur 3 et 4.

Voila j'espère avoir était assez clair car personnellement j'ai eu du mal au départ avec ce problème et j'espère en avoir aider quelque un :)

A+

14
BJR
je souhaite acquerir cette table pr y brancher mes MK2 ,d'apres ce que j'ai lu on peut y adjoindre traktor cela veut dire qu'on mixer avec trois voies??