Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 16:02:25Qualité de la table Behringer DX052.
Que pensez-vous de la table Behringer DX052 ? J'ai lu sur des forums anglais que le rapport qualité prix était excelent et que les faders sont ultras résistant. J'aimerais l'avis de ceux qui ont pu la tester
Honnètement je ne l'ai pas essayé,mais a vrai dire c'est une marque que je n'essaye méme pas,car Béhringer utilise des faders,cross,potards et autre gadgets de mauvaise qualité,et la qualité sonore n'est jamais au rendez vous
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/12/2005 à 07:49:43
Pour apprendre c'est suffisant mais c'est comme tout,quand tu voudras évoluez faudra suivre avec le matos,c'est comme la guitar,tu peu commençé (en galèrant et je sais de quoi je parle)avec une gratte du Cora mais la prochaine tu te dit faut quelle soit correct,du matos sérieux quoi...
C'est clair d'un côté, mais la tascam à un meilleur son et il pourra quand son cross seras HS mettre un cross de HAK, chez Reloop je sais pas comment c'est foutu à l'intèrieur et je ne connais pas le SAV