Retour sur la Condesa Lucia
- 37 réponses
- 11 participants
- 8 295 vues
- 12 followers
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2016 à 12:06:51Retour sur la Condesa Lucia
Tout est dit si quelqu'un à l'honneur et la joie de l'avoir il serais super sympa de rédiger un avis.
En ce qui me concerne je viens de passer commande j'en ai donc encore pour un moment avant de pouvoir laisser un avis.
En attendant toute intervention est la bien venue.
En ce qui me concerne je viens de passer commande j'en ai donc encore pour un moment avant de pouvoir laisser un avis.
En attendant toute intervention est la bien venue.
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:11:58 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/01/2017 à 13:56:37
C'est vrai qu'une BST avec son entourage en bois vintage lui ressemble un peu
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 13:57:06 ]
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 26/04/2017 à 20:35:29
Bon commandée le 24 septembre - terminée le 5 avril - à Paris depuis ce matin - c'est très long...
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
23 Posté le 26/04/2017 à 22:25:05
Alors première impression? ça valait le coup d'attendre?
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 28/04/2017 à 21:44:31
J'en suis seulement à fournir la facture à Chronopost...
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 29/04/2017 à 11:18:19
7 mois ça fait long, je serais ouf à ta place!(coup de gueule en passant contexte oblige) Les douanes s'occupent des gens lambda pour des sommes ridicules pendant que les grandes entreprises évacuent leurs capitaux dans les paradis du fric!
J'attend ton retour avec impatience sur cette petite merveille....
J'attend ton retour avec impatience sur cette petite merveille....
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 03/05/2017 à 15:57:33
Trente et une semaines ouais.. j'avoue, que dans l'attente, t'es aux frontières de la folie.
285€ plus tard.. elle est enfin là ! Ils m'ont fait payer à la réception - c'est ça de gagné !
Bon.. alors.. ma petite Lucia.. elle a un peu braillé en arrivant sur le remix d'Inner City Life par Burial.
Je l'ai apprivoisée sur Les Amazones d'Afrique. Quand j'ai claqué le classic anthem belge 'The First Rebirth' et que le VUmètre frétillait frénétiquement entre deux crans - je l'ai adoptée.
Le truc - t'sais t'es content tu postes la photo de la Lucia sur Facebook - tu veux illustrer ton propos en collant un lien vers le titre belge en question là et, dès les premières notes, dans l'immédiateté, tu n'as plus rien envie d'écouter sur youtube...
Bref me reste à aménager l'espace et à m'y mettre !
285€ plus tard.. elle est enfin là ! Ils m'ont fait payer à la réception - c'est ça de gagné !
Bon.. alors.. ma petite Lucia.. elle a un peu braillé en arrivant sur le remix d'Inner City Life par Burial.
Je l'ai apprivoisée sur Les Amazones d'Afrique. Quand j'ai claqué le classic anthem belge 'The First Rebirth' et que le VUmètre frétillait frénétiquement entre deux crans - je l'ai adoptée.
Le truc - t'sais t'es content tu postes la photo de la Lucia sur Facebook - tu veux illustrer ton propos en collant un lien vers le titre belge en question là et, dès les premières notes, dans l'immédiateté, tu n'as plus rien envie d'écouter sur youtube...
Bref me reste à aménager l'espace et à m'y mettre !
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 15:58:27 ]
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
27 Posté le 05/05/2017 à 20:46:44
Yes cool mais tu as quoi comme installe? (hifi ou sono, platine vinyle ou CD, etc...)
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 25/06/2017 à 22:58:57
Citation de REUR :
Yes cool mais tu as quoi comme installe? (hifi ou sono, platine vinyle ou CD, etc...)
https://thevinylfactory.com/features/home-grown-condesa-rotary-aphex-twin/
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 06/07/2017 à 19:28:50
Sympa la config! Les enceintes Focal ont bonne réputation, tu dois te faire plaisir. J'aurais bien vu une paire de Technics à la place des Stanton! Désolé c'est un passionné des SL1200 qui parle! Je pense peut être commander une mais ce qui me bloque c'est l'absence de cross fader et de pouvoir l'essayer, vu le prix faut pas ce tromper! Sinon niveau rendu avec tes focal comment tu trouve la bête? Tu avais quoi comme console avant?
Marisk
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 06/07/2017 à 22:48:37
Idem pour les Technics
Belle installation quand même ! Par contre pour les enceintes ça serait mieux de les mettre sur pieds pour éviter le rumble.
Belle installation quand même ! Par contre pour les enceintes ça serait mieux de les mettre sur pieds pour éviter le rumble.
- < Liste des sujets
- Charte