Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X300
Photos
1/7
Denon DJ DN-X300

Sujet Crossfader

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crossfader
Voila,

J'aimerai bien acheter cette table mais je ne sais pas si le crossfader est comme je l'attends : je m'explique, pour moi un bon crossfader est un qui n'est pas trop souple (pas comme la nuo 5 par exemple ou j'aime vraiment pas le cross) ni trop dur

Si quelqu'un a un produit sur lequelle on peut se référer pour la soupless du crossfade ça m'interresse

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh bah pourtant c'est le meme cross sur la SA5 et sur la X300 :??:
12
Rassures moi entre le cross et les sorties de la table y'a des choses qui changent non ? :roll:
13
:mdr: Ui ui effectivement :tourne: Mais je me demandais ça parce que tu parlais du CF a la fin c'est pour ça, sorry :oops:
14
Tu a deja tester la sa 5 et la denon ???

psk moi jai la sa 5 , et je me sentai de la revendre pour prendre la denon vu le prix sur musik service :clin:

donc kes ten pense stp ??

tu peu faire un comparatif des deux mixette surtout nivo toucher du cross et reglage de la courbe stp

merci
15

Hors sujet : Hé ho l'orthographe ... Ecris correctement stp.

16
Pour le scratch ça vaut le coup? Et pour le mix, elle a une bonne dynamique, un bon son?
Parce que finalement mon paquebot de vestax pmc37 meme si elle est geniale y a plein de fonctions dt je me sers pas trop...
17
Ben a 200€ pour cette qualité, bryan ne te dira pas le contraire, c'est du tout bon :bravo:
18
Mais pour une utilisation scratch intensif ça l'fait ou pas?
19
Ben du P&G ca devrait le faire (cross).
Romanix tu as un cross P&G non?
QU'est ce que ca donne en scratch intensif?
20
Ça donne qu'à la fin de la session j'ai des crampes aux bras tellement je suis resté longtemps dessus :mdr: (en plus c'est vrai) Il est excellent, sans doute l'un des meilleurs cross du marché :P:

PS : Yag m'a meme dit que pour lui c'était le meilleur cross, c'est pour dire :bravo: