Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Certifié traktor scratch 2 ou pas?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Certifié traktor scratch 2 ou pas?

En allant sur denondjfroums j'ai lu que l'astuce de choisir la x1600 dans le setup Wizard ne marchait pas sur Mac!Quand sera t il pour le nouveau traktor!

Je reflechi pour un nouveau mixer  icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 11:10:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas que je sache. La manip est uniquement possible parce que Denon a permis d'utiliser differents sets de driver pour ses tables (ce qui apparemment suffit a tromper TSP) via le panneau de configuration. Si tu peux utiliser une DJM2000 avec le driver de la 900 alors oui ca devrait etre possible en theorie.
12

Oki Cloud, une sorte d'exclusivité Denon...j'ai déja vu la 2000 piloté traktor pro mais pas le scratch...

 

Fin du HORS SUJET, désolé.

13
Par contre si vous posséder les lecteurs de la marque les denon sc2900 ou 3900 sa fonctionne en midi impeccable et pas besoin de la partie timecode de traktor juste la carte son de la dnx 600 qui est reconnue plus qu' a telecharger le mapping midi et c' est parti.

Sa réagis mieux en midi qu' en timecode si vous aimer le toucher vinyl achetez des sc3900.

Sinon il faut s' acheter une table avec carte son certifié traktor ou une carte son externe certifié traktor.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 06:10:21 ]