Slt en faite je posséde plutot possédé une sm3 g tjr scratché avc elle et vs savez kome le crosse est léger dessus dc g pri l'habitude de scratché avc.dc je voulé savoir kommen été le crosse sur lé hak???? si ils s'approché de la sm3 ou pas du ts ou si vs connésé une mixette ki se rapproché de la sm3
Je possede et utilise une 360 et une sm3, le cross est loin d etre légé sur la seconde, apres, on aime ou pas... Mais j'ai une nette preference pour le cross Ecler. Mais si tu desire une console scratch "pure et dure" dirige toi plutot vers une Rane ttm 56.. Mais si ce n'est pas le même budget, quoi qu elle a bien baissée!
ttm56/57: - crossfader et faders magnétiques. - Dry/wet pour le send return. - ttm56/57 plus petite que hak-360. - EQ jusqu'a +6 - "Sonorité Rane"
Hak-360: - crossfader magnetiques et faders PCV. - Pas de Dry/wet sur la hak-360 (mais bien sur la 380). - Hak-360 plus grande que les ttm56/57 - EQ jusqu'a +10 - "Sonortié Eclair"
En gros la plus grosse différence c'est que tout les faders sont optiques sur les Ranes et pas sur la hak. Après c'est une question de gout (esthetique, sonorité, crossfader, ...).