Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt en faite je posséde plutot possédé une sm3 g tjr scratché avc elle et vs savez kome le crosse est léger dessus dc g pri l'habitude de scratché avc.dc je voulé savoir kommen été le crosse sur lé hak???? si ils s'approché de la sm3 ou pas du ts ou si vs connésé une mixette ki se rapproché de la sm3
0
Anonyme
121
12Posté le 23/04/2007 à 10:34:54
Je possede et utilise une 360 et une sm3, le cross est loin d etre légé sur la seconde, apres, on aime ou pas... Mais j'ai une nette preference pour le cross Ecler. Mais si tu desire une console scratch "pure et dure" dirige toi plutot vers une Rane ttm 56.. Mais si ce n'est pas le même budget, quoi qu elle a bien baissée!
0
Anonyme
1478
13Posté le 27/10/2009 à 14:17:49
elles ont quoi de mieux les Rane ?
0
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 27/10/2009 à 14:59:29
ttm56/57: - crossfader et faders magnétiques. - Dry/wet pour le send return. - ttm56/57 plus petite que hak-360. - EQ jusqu'a +6 - "Sonorité Rane"
Hak-360: - crossfader magnetiques et faders PCV. - Pas de Dry/wet sur la hak-360 (mais bien sur la 380). - Hak-360 plus grande que les ttm56/57 - EQ jusqu'a +10 - "Sonortié Eclair"
En gros la plus grosse différence c'est que tout les faders sont optiques sur les Ranes et pas sur la hak. Après c'est une question de gout (esthetique, sonorité, crossfader, ...).
0
-------------------------
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 17:02:18 ]