Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur la nuo2

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 018 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question sur la nuo2
Slt tout le monde j'aimeré s'avoir ci je branche une table a éfé, un chargeur cds , et un enregistreur je risque pas de surchargé ma nuo :???: . Je devré peut-étre me basé sur un otre choix ?? mérci a ce qui vont me répondre :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Citation : "Je me demandais si cette table était indiquée pour le style que je joue (trance uplifting, progressive trance et techtrance)"

la mixette va pas se poser la question si c'est de la trance ou du hip hop qui passe dedans, donc, il n'y a aucun probleme là dessus et en regle general pour le mix elle est genial,

Citation : Je voulais aussi savoir si elle se branche facilement sur la chaîne hi fi

branchement à une chaine hi-fi tres simple au lieu de brancher au cul de l ampli tu le branche à l aux de la chaine et hop.

Citation : J'ai pas tres bien compris le +1 sur la "3e" voie je peux mettre quoi? Mon PC avec traktor

En fait , la 3 e voix , c'est comme une entré session/micro que tu peux commuter soi en line oubien micro, comme tu le disé une entré sur lakel tu poura brancher ton ordi ou un micro, ou une boite à rythm par exemple, ou un lecteur md , une autre mixette, enfin bref toute source muni de double rca.

Citation : pour mixer des mp3

:oo: tu fais ce que tu veux , mais bon franchement le mp3, c'est de la merde , c bon juste pour à la rigueur avoir un album que tu ecoute chez toi et encore , c'est pas genial genial le son , ca depend de l encodage, mais surtout pas pour mixer :furieux: , et encore moin à haut volume en soirée :fache: :fache: dailleur , si tu veux mixer ce style de zik , (dailleur je mix le meme ) , le vinyl est vraiment vraiment je dirai indispensable en plus evidement du son et du touché qui n'a rien à voir , car en cd , on ne trouve pas enormement de albm dans ce style , ou juste des albm genre tiesto ou compil, enfin , que du tres tres connu, et en vinyle, on trouve tout :aime:

Citation : le matériel que j'ai (2 cdj 200)...

lol, je vois pas où serai le probleme

Citation : Enfin je voulais savoir si c'était facile d'enregistrer ses mix sur son pc (carte son de base, j crois meme que c'est une intégrée mais y a qd meme une entrée in/line contrairement a mon portable ou il n'y a qu'une entrée mic :-()

je branche un cable du pc (prise jack) à la sortie rec de ma mixette (double rca) , et j enregistre avec gold wave personnelement
12
Merci pour les réponses.

Pour les mp3 on trouve de plus en plus les tracks en mp3 qualité 320 kb sur le site des label (armada par ex)
13
J'ai encore une question. Quelle impédance doit avoir le casque pour la nuo2? je pige rien à ces trucs techniques d'impédance, certains disent plus c'est haut mieux c'est, d'autres plus c'est bas mieux c'est, d'autres encore que ca dépend de la table. Si tel est le cas, quelle impédance minimale (ou maximale) est conseillée avec une nuo2? Merci
14
(Newbie des prairies) Tu parlais de la nuo2 ou la nuo3 à la fin ? As tu acquéri une nuo? Le cas échéant je souhaite ton mail pour te souler de questions.

Sinon nuo2/nuo3 quelles sont les principales différences à part le Nb de voies?
Je cherche une table polyvalente (scratch:hip-hop/techno - mix:techno,electro, et d'autre trucs à 170-180bmp) et il me semble aprés moultes recherches que les nuo sont ce qu'il convient (costaud, qualité, prix)

Merci d'avance pour les réponses
15
:bravo:
NUO c du solide, parfait pour le mixe, pour scratcher? C du bon aussi, je l'utilise depuis deux mois intensivement sans aucun soucis. Pour dire des potes poutant équipés de vestax et numark passent à la maison pour se faire plaisir avec, ce produit n'a rien à envier au autres, surtout pour ce prix!!
16
Je suis d'accord avec toi
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Je l'ai et d'accord également :) rapport qualité prix imbattable.
18
Seule ombre au tableau pour les scratcheurs fous, les cuts sont trops petits donc difficile à exploiter ainsi ke les faders trops espacés à mon gout!!
19
Moi sa va fair 6 mois que je j'ai une nuo 2 en utilisation intansive (scratch) a 4 ou 5 heurs par jours et franchement c'est une vraie bombe cette mixette :mdr: mais seul ti problem c'est que mon cross commance a fatiguer un ti peu : (
sauriez vous si un pro x fade peut s'adapter dessu :?:
PS les fader sont a mon gout un peu trop raprocher pour mes grosse miminnes 1cm de + d'ecart ne serait pas de refus
20
Salut,
achète toi un cross eternal, c'est la meilleur qualité. Et pour les mimines, personnellement j'aurais préfèré qu'il soit plus sourt encore, mais bon on s'y fais aussi. Mix+scratch HH/Soul (large)/Afro House/Funk (inclu Metro Area)

Stooinng...Make it Funky !