Question sur la nuo2
- 24 réponses
- 15 participants
- 3 018 vues
- 12 followers
Dj-Guest
lordz
Citation : "Je me demandais si cette table était indiquée pour le style que je joue (trance uplifting, progressive trance et techtrance)"
la mixette va pas se poser la question si c'est de la trance ou du hip hop qui passe dedans, donc, il n'y a aucun probleme là dessus et en regle general pour le mix elle est genial,
Citation : Je voulais aussi savoir si elle se branche facilement sur la chaîne hi fi
branchement à une chaine hi-fi tres simple au lieu de brancher au cul de l ampli tu le branche à l aux de la chaine et hop.
Citation : J'ai pas tres bien compris le +1 sur la "3e" voie je peux mettre quoi? Mon PC avec traktor
En fait , la 3 e voix , c'est comme une entré session/micro que tu peux commuter soi en line oubien micro, comme tu le disé une entré sur lakel tu poura brancher ton ordi ou un micro, ou une boite à rythm par exemple, ou un lecteur md , une autre mixette, enfin bref toute source muni de double rca.
Citation : pour mixer des mp3
tu fais ce que tu veux , mais bon franchement le mp3, c'est de la merde , c bon juste pour à la rigueur avoir un album que tu ecoute chez toi et encore , c'est pas genial genial le son , ca depend de l encodage, mais surtout pas pour mixer , et encore moin à haut volume en soirée dailleur , si tu veux mixer ce style de zik , (dailleur je mix le meme ) , le vinyl est vraiment vraiment je dirai indispensable en plus evidement du son et du touché qui n'a rien à voir , car en cd , on ne trouve pas enormement de albm dans ce style , ou juste des albm genre tiesto ou compil, enfin , que du tres tres connu, et en vinyle, on trouve tout
Citation : le matériel que j'ai (2 cdj 200)...
lol, je vois pas où serai le probleme
Citation : Enfin je voulais savoir si c'était facile d'enregistrer ses mix sur son pc (carte son de base, j crois meme que c'est une intégrée mais y a qd meme une entrée in/line contrairement a mon portable ou il n'y a qu'une entrée mic :-()
je branche un cable du pc (prise jack) à la sortie rec de ma mixette (double rca) , et j enregistre avec gold wave personnelement
massiveK
Pour les mp3 on trouve de plus en plus les tracks en mp3 qualité 320 kb sur le site des label (armada par ex)
massiveK
funzy25
Sinon nuo2/nuo3 quelles sont les principales différences à part le Nb de voies?
Je cherche une table polyvalente (scratch:hip-hop/techno - mix:techno,electro, et d'autre trucs à 170-180bmp) et il me semble aprés moultes recherches que les nuo sont ce qu'il convient (costaud, qualité, prix)
Merci d'avance pour les réponses
cromx
NUO c du solide, parfait pour le mixe, pour scratcher? C du bon aussi, je l'utilise depuis deux mois intensivement sans aucun soucis. Pour dire des potes poutant équipés de vestax et numark passent à la maison pour se faire plaisir avec, ce produit n'a rien à envier au autres, surtout pour ce prix!!
Djcross
Waichboub
cromx
darycawl
sauriez vous si un pro x fade peut s'adapter dessu
PS les fader sont a mon gout un peu trop raprocher pour mes grosse miminnes 1cm de + d'ecart ne serait pas de refus
le_bassiste_du_9e
achète toi un cross eternal, c'est la meilleur qualité. Et pour les mimines, personnellement j'aurais préfèré qu'il soit plus sourt encore, mais bon on s'y fais aussi. Mix+scratch HH/Soul (large)/Afro House/Funk (inclu Metro Area)
Stooinng...Make it Funky !
- < Liste des sujets
- Charte