Ecler nuo2 ou pro20
- 43 réponses
- 7 participants
- 2 977 vues
- 6 followers
guiilll
Pakupaku (lcl)
Citation : Franchement la NUO2 c'est la SMAC mais sans le p'tits défauts (entrée/sortie effet - cross et faders réglables et vu-mètre pour la piste en préécoute)
y'a un vu mêtre sur les préécoutes de la SMAC, il suffit d'activer le commutateur "PFL" et les pistes en préécoute sont passées sur le vu mêtre...
alors elle a des effets ou pas la nuo 2 ?
Anonyme
Citation : Bon ba merci pour vos conseils je vais donc acheter la nuo chez le meme magasin que toi Drako'99 , pour le prix attractif... pourrais tu me dire si tu las bien recu et combien de temps met elle a arrivé sachant que je payer par virement ainsi que si ce magasin est sur. Je voulais la comander chz thomann mais les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.....
Normallement, Musik-Service c'est 4 jours ouvrés pour la livraison. D'après Jacky, mon colis est parti le 1er juin au soir. Si mon calcul est bon, le colis devrait arriver aujourd'hui. (Petite précision : j'ai payé par MasterCard et malgré que leur site soit mal foutu, la connexion pour le paiement est belle et bien sécurisée en SSL.)
Le transporteur c'est www.gls-france.com. Va voir leur site pour plus d'infos. T'as moyen de faire un suivi par téléphone, mais comme la réponse est au pire en 48 heures, je ne vois pas trop l'intérêt...
Je te tiens au courant.
Citation : Elle a l'air plus ergonomique ossi.non??
Perso, je trouve que oui. Les gros potentiomètres, c'est vraiment top. Et puis les boutons de cut lumineux, ça à l'air sympa pour ne pas se planter. Sinon, on perd les faders inclinés il me semble, c'était osé, mais j'ai jamais pu tester pour savoir si ça vallait le coup.
Citation : alors elle a des effets ou pas la nuo 2 ?
Non ! Pas en interne.
fox-3.5
t'a intéret d'etre la quand ils passe, moi il m'a laisser ma table dehors devant la baniol (en bretagne en plus!!!) car je n'étais pas la
Anonyme
Merci, ça me rassure
guiilll
enfin voila je vous tiendrai o courant de la qualité de cette petite table tres bientot
encore merci pour vos conseils
Kik the hypez
Désolé si je me suis mal exprimé. J'espère que j'ai mieux exprimé mon idée de base
Hors sujet : Très sympa ce que tu fais au passage
fox-3.5
Kik the hypez
- Vérifier le niveau de tes pistes (si tu peux vérifier en temps réel que tes pistes sont au bon niveau tu gagnes pas mal en précision)
- Vérifier si tes disques sont bien calés : En se servant des crètes ou pic.
Le kick ressort du mix en général, donc tu cales ton disque comme d'hab, tu vérif pendant 3-4 mesures voir si ca se décale pas.
Jusque là tout est normal. Maintenant avec le vu-mètre quand c'est calé (et si t'as la possibilité d'avoir un VM pour chacune de tes pistes) tu le regardes et en fait les crètes apparaissent au même moment sur les deux pistes.
Depuis que je suis passé à la HAK j'ai découvert ca, et franchement c'est très très utile. Dans un mix si tu sens qu'un de tes disques se décalle tu fous une pichenette, tu reluques ton VM et tranquillement ca se recale.
Ca peut servir pour faire un joli effet de phaser, et ca permet de revenir à la position normale assez facilement aussi
Je sens que je vais me faire chambrer donc je ne dirais qu'une chose : "On conduit pas un 747 à vu, on utilise les instruments qui sont dans la machine"
fox-3.5
Kik the hypez
Ca va donner un léger effet de "pleurage" qui va ressembler au phasing
Hors sujet : On s'éloigne du sujet, on est sur le forum NUO en plus
- < Liste des sujets
- Charte