Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Nature du signal de la sortie send?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
1 Nature du signal de la sortie send?
Lus'
Re-Nuo 2 by K-MIZOL ! :oo:
Quelqu'un pourrait-il me dire de quel type est le signal qui "sort" de la sortie send dans le module effet? Plus simplement, peut-on déclencher le départ d'un sample... sur un sampler sachant qu'il n'y a qu'un signal type midi qui est censé faire ça ?!
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
2
Le send est similaire a celui de n'importe quelle console de mixage. C'est une partie du signal qui est envoye donc tu peux en regler le volume. Toutes les frequences sont envoyees, il n y a pas de filtrage ou quoique ce soit possible a ce niveau la.
3
Lus' Plushsafe !
En fait la façon dont c'est expliqué dans la notice est asser ambigue...en tout cas de mon point de vue (de novice en machines electro :((( ) j'avais compris que le fait de monter ou descendre le fader (au choix sur la table) envoyais un "signal" qui était censé activer un module externe, boite à effets, sampler, séquenceur...or il faut un signal midi pour activer un sampler!!! Je reste un peu perplexe sur cette partie de ma table que j'aimerais exploiter... :???:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
4
En fait ton effet est tjrs en fonction, tu n'as pas besoin de le déclencher.
le signal est de niveau "ligne", le même qu'une platine cd, etc...
un signal midi n'envoie que des infos visant à controler des parametres sur une machine (sampleur, synthé,etc...) mais en aucun cas un signal audio.
l'effet, (dés que tu ouvres le potard fx send) est lui, traversé par le signal audio, le modifie et le retourne dans la table (return).