Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas ce que j'ai entendu dire de nombreuse fois, ma smac pro 20 à tout vécu: pluie, chaleur, choc violent, groupe électrogène merdeux,... elle marche comme au premier jour, vu ce que j'ai entendu de pioneer je crois pas que cette marque aurait subit les même traumatismes longtemp...
0
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 17/05/2006 à 11:44:18
Nan pioneer est fiable qd meme! C'est pas ca le souci!
Je conseil la nuo pour sa qualité sonore et les boutons et tout...
Mais pioneer, niveau solidité ils sont bons! Y'a qu'a voir les cdj présente partout depuis tout le temps! Idem pour leur table de mix...
Mouais....
bon t'façon on est d'accord pour eclerc
0
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 17/05/2006 à 17:31:43
C'est clair ecler est mieux que pio,mais après c'est une question de préférence donc voila quoi !
0
En vous remerkiant
Anonyme
521397
25Posté le 18/05/2006 à 08:13:55
Bon ben je crois que tu sais quel choix il te reste à faire
0
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 18/05/2006 à 14:19:24
Ouai tinquiete pas
merci a tous pour vos réponses qui m'ont éclairées
0
En vous remerkiant
Anonyme
521397
27Posté le 19/05/2006 à 08:27:51
Pas de quoi
0
massiveK
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 19/05/2006 à 13:42:56
Bien bien, je vois que la ecler fait l'unanimité... il est vrai que ce qui me tentait dans la DJM 400 ce sont les effets... acheter une boite a effet en plus ca revient assez cher en fait..
j'ai aussi entendu qu'il y avait des soucis avec les Nuo et les EFX (mais peut etre que les gens avaient mal réglé le bazar)
Pour la personne qui revend sa nuo 2 ca m'intéresse toujours...
0
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 19/05/2006 à 14:14:13
Citation : j'ai aussi entendu qu'il y avait des soucis avec les Nuo et les EFX