Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion De Gemini UMX-SE à Ecler nuo2 ou nuo3 ? (quelles similitudes, quelles différences ?)
Bonjour à tous !

Voilà ! Je compte changer ma Gemini UMX-SE pour une Ecler nuo2, la nuo3 me paraîssant être trop complète pour ce que je veux en faire. En fait, je ne me suis jamais servi de la 3° voie sur la Gemini. J'avais opté pour cette table 3 voies parce que je voulais pouvoir brancher un micro. Mais si la nuo2 offre cette possibilité, ai-je vraiment besoin de prendre la nuo3 ?

Afin que vous puissiez m'aider dans mon choix, voici deux choses que je voudrais retrouver sur la nuo2 :

- préécoute sur chacune des voies grace à un petit bouton fort utile, situé juste en-dessous du potentiomètre des basses.

- petit fader en façade permettant d'écouter soit le son de sortie, soit le son du morceau à rentrer, tout en ayant la possibilité de mélanger les deux (à gauche : son à rentrer, et à droite, son de sortie).

Si vous avez un quelconque conseil à me donner, je suis prenneur ! :D:

Merci à vous !
2
J'utilise la nuo 2, c'est une table très solide, très efficace. tout est là ou on s'y attend.

Il y a un sélecteur de préecoute sur chaque canal, et un rotatif qui permet de fader entre l'écoute de sortie du mix et celle des canaux mis en préécoute.

J'ai un ami qui a la nuo 3, il ne s'est jamais servi de la 3è voie.

Il faut savoir que la nuo 2 a une troisème voix dont le niveau est commandable par un rotatif et non pas un fader mais qu'elle ne dispose pas d'une égalisation 3 bandes comme les autres voix.

La nuo 2 semble donc suffisante pour ton utilisation, cette troisième voix étant parfaitement désignée pour l'emploi d'un micro en soirée.

à bientot !
:mdr:
3
Réponse aussi rapide que précise : M E R C I !!! :P:

Et les autres boutons, ceux qu'on voit en haut à gauche sur la nuo3, à quoi est-ce qu'ils servent ?

:|