Enregistrer son mix
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 648 vues
- 7 followers
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2006 à 13:46:09Enregistrer son mix
Comment fait on pour enregistrer son mix via cette table de mixage ?
merci je débute
julien
merci je débute
julien
Khyu
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 17/11/2006 à 13:31:31
Hi,
Pour resumer tout ça car c'est un peu le fouilli:
Sur la nuo tu as une sortie REC;
- tu y branches un cable RCA male,
- de l'autre côté tu branches le cable à ta carte son de ton ordinateur (prise mini-jack), comme dit précedement,
- branche sur ton entrée ligne, pas l'entrée microphone, le gain n'est pas le même et ca va saturer.
- Tu enregistres ensuite le signal sonore en provenance de ta table avec un logiciel d'acquisition audio (Audacity par exemple).
- Avant d'enregistrer, essaye de regler le gain d'entrée pur avoir une restitution sonore parfaite.
Si tu comptes acquérir une DJM400, c'est le même principe, mais je ne crois pas qu'il y a une sortie REC, donc tu utilises ta sortie AMP classique et tu règles le gain directement sur ta table de mixage.
Bon mix.
Pour resumer tout ça car c'est un peu le fouilli:
Sur la nuo tu as une sortie REC;
- tu y branches un cable RCA male,
- de l'autre côté tu branches le cable à ta carte son de ton ordinateur (prise mini-jack), comme dit précedement,
- branche sur ton entrée ligne, pas l'entrée microphone, le gain n'est pas le même et ca va saturer.
- Tu enregistres ensuite le signal sonore en provenance de ta table avec un logiciel d'acquisition audio (Audacity par exemple).
- Avant d'enregistrer, essaye de regler le gain d'entrée pur avoir une restitution sonore parfaite.
Si tu comptes acquérir une DJM400, c'est le même principe, mais je ne crois pas qu'il y a une sortie REC, donc tu utilises ta sortie AMP classique et tu règles le gain directement sur ta table de mixage.
Bon mix.
pascalegeney
78
Posteur·euse AFfranchi·e