Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour l'ecoute

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question pour l'ecoute
Je vais bientot recevoir mes cdj800mk2 + ma nuo2 mais la question est de savoir
sur quoi écouter tout ce beau materiel

je voulais savoir par hasard si c'etait possible d'ecouter la musique sortant de la table de mixage directement sur un kit d'enceintes 2.1 (jbl)(via un cable rca + 1 jack) ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : je me rapelle pas ces temps reculés...




j'ai des pr30 de peavey depuis 2 ou 3 ans (pas si vieux donc) et....... en jack.


JE NE SUIS PAS VIEUX......MERCI !!!!

:mrg:

12
Moha 35 ans...désolé mais bon là c'est limite !! :lol:

Alors reprécisons, refomulons :

D'ailleurs si l'entrée est en MINI-jack ça va dans le même sens, j'ai jamais vu d'entrée d'enceinte en MINI-jack.

C'est bon là ? :bravo:
13
:bravo2:

:clin:
14
Bah ya les Wharfedales EVPX qui ont la double connectique par exemple jack et speakon
15
Oui on peut continuer longtemps ce hors-sujet vu que je ne prétend pas connaitre toutes les enceintes du monde; simplement à l'origine du post il me semble qu'on parlait d'un petit kit 2.1 JBL, d'ailleurs si son kit n'etait pas amplifié Frica ne parlerait pas d'un RCA + 1 jack pour brancher trois enceintes passives...

C'est pour justement éviter de s'enfoncer dans un débat long et relativement stérile que j'ai précisé MINI jack, là si tu me trouves une enceinte passive en mini-jack franchement j'arrête le son :D: . D'origine hein, le mini-jack, et des vraies enceintes, pas des RCA made in "quelque part où on connait pas grand chose au son" conçues par des ingénieurs diplômés via des pochettes suprise.

La seule solution en fait pour mettre tout le monde d'accord serait que mister Frica précise quel type il utilise exactement mais apparement il est trop occupé à mixer sans enceintes depuis un an
:mdr:

Voilà, sur ce Joyeux Noyel à tous !!
16
Vaut mieux tard que jamais
j'avais pas vu toute la polémique pour une histoire de jack !
je me suis ma exprimé je voulais dire un cable rca -> minijack
désolé pour cette petite erreur
sinon depuis le temps le mix se passe trés bien j'ai fait quelques soirées et je ne desesepere pas d'etre le nouveau ricardo villalobos

see ya