Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement : son saturé

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement : son saturé
Bonjour,

J'ai une nuo 2 depuis deux ans, et me connaissant jpe vous dire que c une machine solide !!!

Elle commence malgré tout à grésiller un peu sur certains potards. D'ailleurs quelqu'un a t il une solution à ce problème ? ou c retour au constructeur nécessaire ?

Bon ma question porte sur un sujet plus important:
je souhaite enregistrer mes mix, ce que je fais déjà mais ça me gonfle de devoir toujours baisser les gains au minimum pour pouvoir enregistrer convenablement...et encore ça sature toujours.
J'ai essayé d'enregistrer avec un disque dur externe Acer, j'ai essayé avec mon pc sur soundforge, audacity,etc... et ya rien à faire même en allant dans les réglages de ces logiciels, je ne parviens toujours pas à pouvoir enregistrer en "conditions normales" sans que ça sature.
(pour info: je mixe avec deux Technics sl 1200 mk2 équipées de cellules Shure M44-7)

Si quelqu'un a rencontré ce problème... et l'a résolu, je serais ravi qu'il m'en fasse part.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis trouvé dans la même situation (pour l'enregistrement avec audacity) mais avec une autre table (une reloop effect> master 1 et 2 sortie record aussi) en fait peut importe la table!

[/quote]Effectivement le probleme peut venir du fait que fartafly utilise une entrée réglée en micro[quote]

j'ai essayer d'enregistrer en sortant du master2 et c'est vraiment mieux (je peux laisser mes gain à la même postion que quand je mix)

par contre le son est toujours aussi faible (normale, pour pas que sa sature il ne faut pas que je monte trop le master 2)

donc à mon avis sa viens bien de la sortie micro de l'ordinateur (on entre en niveau line dans une un niveau micro!
que faire pour y remedier?