Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde.
Je mix(enfin j'essaye) depuis un bout de temps avec traktor et l'uc33 (surface controle midi) et je voudrais ajouter une table de mix pour avoir une meilleure sensation au niveau des fadders,quelqu'un a t il utilisé les deux avec traktor ou projette de le faire??
Ou quelqu'un utilise t'il deja cette table seule avec traktor?
Meme question avec la 950usb de chez Numark qui a l'air assez proche bien que d'aspect un peu jouet.
voili voilou
Ps:tient en passant si quelqu'un a deja vu ce que donne l'upgrade de traktor a la version 2.6 ca m'interesse.merci
0
pijay
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/03/2005 à 15:36:53
Up ? ?
0
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/05/2005 à 20:57:11
Sa marche avec virtual dj?
0
Dj_samy91
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/11/2005 à 22:59:14
Oui bonne question!
et pour ajouter à la qst précédente : peut-on s'en servir comme controleur MIDI avec VDJ?
merci a+
0
Jpmac
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 26/12/2005 à 09:29:37
Oui, fonctionne trés bien avec Trackor DJ, avec USB, cependant j'ai une petite friture (tres tres faible) ds les enceintes, rien avoir avec une masse flotante, à mon avis viendrait de la console.
car si j'utilise le iMic comme 2 em carte son pas de probleme mes MP3 sont en 192.
Je vais qd même contacter Numark et je vous tiendrais au courant.
s: JPMAC.
0
Jpmac
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 26/12/2005 à 09:33:18
Oui la version 2,6 est d'enfer.
fonctionne à merveile, j'utilise sur un Powerbook G4 1,5 Mhz avec 1,5 go de RAM.
je conseille de passer à la mise a jour.
0
Dj Oster
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 25/01/2006 à 14:02:39
La nuo 4 de chez Ecler fonctionne parfaitement! Seul "petit" souci, 730 €
0
caps627
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/01/2008 à 18:19:31
Une pti question j ai la numark et je viens de choper tracktor dj et je voudrai savoir si je peux avoir les piste separé juste avec 2 cable usb car j ai pas 2 carte son quelqu un le fais chez lui? car moi j essaye mais il ne reconnais qu une seule sortie.
0
Ax'
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 03/06/2009 à 23:48:25
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à configurer Traktor afin d'avoir les deux pistes séparés alors qu'avec Virtual DJ ça va tout seul, quelqu'un aurait il une piste?