Ma première table !
- 87 réponses
- 10 participants
- 16 036 vues
- 9 followers
Balou1996
Ayant acquis d'ici peu une platine vinyle SL 1200 MK 2 doté d'une cellule conforde concorde.
J'ai appris par la même occasion qu'il fallait amplifier le son sortant d'une platine vinyle pour l'envoyer vers des enceintes, débutant que je suis !
Je me suis tout d'abord dirigé vers un préampli phono mais on m'a dit que cette amplification pouvait aussi se faire par une table de mixage.
Moi qui voulait débuter le scratch et d'autres mix platine/ordi, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite.
Je me suis un peu renseigné et j'ai vu cette table (Numark M101 USB) qui correspondait parfaitement à ma recherche. Je suis assez méticuleux au niveau du rendu son alors je voulais savoir si cette table est de qualité ?
Numark est connu pour ses platines vinyles DJ. Une sortie USB ?! je pourrais donc la connecter à mon ordi pour mixer ou même enregistrer !? Et en plus dans mes moyens financiers !?
Je voulais juste avoir des avis sur cette table et si elle m'est adaptée ? Je ne mettrais pas plus de 100 euros de toute façon.
Merci de m'éclairer ! :D
Amateur de rap FR & US (old school)/Jazz/ et d'autres styles musicaux variés.
Audiophyle, je suis !
Doté d'une technics mk2.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Balou1996
J'ai donc commandé la DJM 250, mais le magasin chez qui j'achète est en rupture de stock !
Le mec, inconsciemment m'a dit si tu veux j'ai une xone 22, neuf, si tu veux, comme je l'ai en stock, je te l'a fait à 188euros, le même prix que la DJM 250 quoi !
Alors je choisis quoi, vous me conseillez quoi ?!
Merci, c'est urgent !
Audiophyle, je suis !
Doté d'une technics mk2.
Anonyme
Chris Kazvon
http://www.innofader.com/mixers.php?id=73
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Balou1996
Car la DJM est à 188 alors que la xone 22 à 270, la différence est considérable ? niveau qualité, c'est remarquable ?
Merci de votre spontanéité les gars !
Audiophyle, je suis !
Doté d'une technics mk2.
Projacks
Bon je vais la chercher ce soir, c'est bon ça ! :D
Car la DJM est à 188 alors que la xone 22 à 270, la différence est considérable ? niveau qualité, c'est remarquable ?
Merci de votre spontanéité les gars !
ben en faite la xone est plus complete en connectique (elle a une sortie record) et elle possede un send return (sa te permet de connecter une boite d'effet externe), et je pense que la xone va avoir une qaulite de son superieure a la djm, c'est une table analogique donc le signal sortant de ta technics ne sera jamais convertit en signal numerique et tu n'aura pas de perte du a la conversion.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
n3m3s1s
c quoi l' adressse/nom du magasin, j' arrive ^^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
T'es pas un gars sympa, laisse tomber...
Hug D.
- < Liste des sujets
- Charte