Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 12:10:15Anecdote Birdy Nam Namienne
Voila, j'ai acheté le dernier Birdynamnam qui est un live avec cd dvd.
Bon ca tue mais y'a un petit truc marrant qui montre que meme les modèles mythique de Numark peuvent vous jouer des tours.
Les 4 Larrons vont pour faire un petit son avec 2 platines technics et une sm2.
Lil Mike est au fader, Need au pitch a droite et crazy b au pitch a gauche et pone derriere les soutien moralement.
Et la au moment on Mike veux partir, boom le fader qu'il doit utiliser le lache.... Il teste il teste et decide de changer de table ...
Et la Crazy b Dis un phrase qui peut etre pris dans tout les sens, avec un petit sourrire au levre: " Rigolez pas C'est Notre Sponsor"....
Je comprends pourquoi sur tout le live ils n'utilisent que des Rane ttm56 maintenant..surtout que la c'était filmé vallait mieux pas se planter, ba ce fut le cas mais a l'insu de leur plein gré.
voila peut etre que tout le monde va s'en battre les glaouïes mais moi ca m'a fait triper.
J'ai vu ce passage dans le bug guitar du dvd perso c'est net que avec ce qu'ils font il vaut mieux avoir du RANE mais sa tue trop ce qu'il font après!
et moi mon passage préféré c'est le solo de sylvain a la basse putin sérieux les zikos ils sont trop BON!!!!!! avec les bongo derrière pendant les impros sa déchire trop! birdy nam nam vraiment ... c'est DE LA BOMBE!!!
Je remonte juste se poste pour prouvé que le journaliste qui avait lancé sa godasse sur le president Bush, c'etait inspiré d'un concert des Bi didi ;-))))