Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-2
Photos
1/40
Numark Pro SM-2

Sujet Pro sm 2

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pro sm 2
Bonjour tout le monde,
j'ai lu que vous trouvez que cette table est un tank, vous entendez quoi par la ?
et niveau cross, quelle est la plus performante la sm1 ou la 2 ?
en fait moi que ça glisse trop ou pas je m'en fout ce qui m'importe c'est : laquelle va cracher en premier (par "cracher" j'entend :coupure net ou pas), enfin bref, quel est le cross le plus resistant ?
vous remerci de m'eclairer...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le mécanisme à roulement à bille nécessite une assez grosse pièce sur la partie mobile du Cross Fader


:non:Je vois pas ou tu as vu ça ??? il sagit de 2 barres parallèle en métal autour desquels se trouve un bout de plastic qui maintient le cross fader.

Et je voulais juste dire que le mien de cross fader à duré pil poil 1 an, ensuite il à commencé à bouger de façon vertical et à commencé à me faire des bruits bizzar, ensuite c'est carrément des coupure de sons invoulu et un décalage du point de cut, et après j'en parle meme pas :fache:

Alors le cross optik dit increvable, je ne cautione pas, et soit disant garantit à vie :mdr: ok, ma table à 2 ans maintenant et je ne pense pas que numark veuille bien me le changer.

Et son principal défaut c'est qu'il est impossible de trouver ce cross en pièce détaché, donc obligé de se rabattre sur un vestax, donc voilà la question que je me pose: Pourquoi ne pas avoir acheté une vestax des le début !!! qui est moin chère en plus, et j'ai la réponse :

à cause d'une publicité mensongère et d'un manque d'information de la part de Numark, car si j'avais su qu'il était impossible de remplacer le cross par le meme (d'origine) je ne l'aurais jammais acheté !!!

et pour finir maintenant j'ai le fader gauche qui grésille et en mode de coupure amplifié il ne donne plus que d'un coté, ainsi que la petite prise casque qui déconne aussi, donc pas du tout satisfait.

Je vais me rabattre sur une écler de fabrication française et au cross sensé suporté 1 million de manipulation (mais j'y crois pas trop :mdr:)

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

22
Il est vrai que le cross optique sur sm2 / sm3 n'est pas garantie à vie mais on peu le commander chez son revendeur numark préféré je pense , en ce qui me concerne j'ai déjà changé le mien et ça n'a pas posé de prob... mais bon avec un cross vestax le touché est quand même meilleur !

@+++

Dam's

23
Moi j'avais été voir dans plusieur magasins sur paris (il y a deja un moment) ou on ma dit que numark ne fournissais pas leur cross fader au détail, peut ètre que maintenant oui, mais j'avoue que j'ai laché l'affaire.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

24
Les fader de la sm2 sont-ils plus résistents que ceux de la sm1?? si oui peut-on en mettre dessus??