Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-2
Photos
1/40
Numark Pro SM-2

Sujet Pro sm 2

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pro sm 2
Bonjour tout le monde,
j'ai lu que vous trouvez que cette table est un tank, vous entendez quoi par la ?
et niveau cross, quelle est la plus performante la sm1 ou la 2 ?
en fait moi que ça glisse trop ou pas je m'en fout ce qui m'importe c'est : laquelle va cracher en premier (par "cracher" j'entend :coupure net ou pas), enfin bref, quel est le cross le plus resistant ?
vous remerci de m'eclairer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça y est, je viens de l'avoir et niveau "tankfader" :oo: je pensais pas que c'était a ce point !!!
et c'est vrai qu'ça glisse !!
par contre pour la coupure, ça a l'air d'être du solide (voir inusable) , remarque ça change de la P Pure Daube 01 (au bout de deux jour ça merdait...)
il me reste plus qu'a changé ma ttx (qui merde aussi) contre une pdx...
vive numark...
12
:up: tu pourra mettre un vestax par la suite
13
:D: yep salut a tous !

je voulais donner aussi mon avis sur cette table que j ai depuis plus d un ans....

le prob en effet et bien le crossfader , trop bruyant d une part et trop lourd , les passe passe ne tiennes pas ! le cross est sans arret entrain de remuer , il l'on vraiment fait trop lourd...c pour ca d'ailleur que tout les dj en majeur parti change de cross vite fais !

je voulais savoir si kelk'un a deja trouver un astuce pour monter un cross de sm1 dessu , car j en ai recuperer un et c pas les bon branchement (4 o lieu de 5 fiche)

voila peace :bravo:
14
Ya juste un decalage a faire soit a gauche ou adroite pareil si tu met un vestax dessus donc ya une barrette ki ce libère mais c pas grave
15
Salut !
Tout d'abord, pourriez-vous me dire si la seule différence entre la Pro SM1 et la Pro SM2 est le crossfader, ou si quelque chose d'autre diffère ? Et peut-on monter un cross vestax PCV sur une Pro SM1, si oui, est-ce que ça vaut le coup ?? Il me semble pas mal le cross de la SM1, non ?

Merci ! :D:
@+
16
Oui ya juste le cross qui change et la couleur sinon oui le cross de la sm1 est bien et oui on peut mettre un cross vestax dessus........ha est oui ca vaut le coup :volatil:
17
Le soucis sur la prosm1 c'est que les faders sont fragile et je ne sait pas si il y a moyen de mettre des vestax...
18
Si on peut...il faut souder.
19
Et on s'y prend commen?
20