Agrandir
Pioneer DJM-400
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Besoin d'avis, DJM 400 ou Rodec?

Sujet de la discussion Besoin d'avis, DJM 400 ou Rodec?
Bonjour à tous,
Je cherche une table de mix à 2 voie,
je pense hésitez entre la DJM 400 ou la rodec MIXBOX MK2..

Je mix plutot electro,house,minimal.
Les effets sont "un plus" mais pas primordial.
Ma tranche de prix est maximum 500€, si vous avez mieux?

Je cherche quelque chose de fiable, qui sort un bon son, les faders je voudrais qu'il soient +/- durs, jai essaye la djm 400 (eteinte) il me semblait qu'il etait moins durs que sa grande soeur 800? Ainsi que de vrais kills

Merci, kookie.
Oui je suis de belgique, je pensais justement allez voir la merci.
Rodec c'est le top ! tu peux pas comparer ca à une pioneer lol
Sinon la mackie D2 est un bon choix également ;)
Mais justement, Rodec c'est d'origine belge non?
Exact :bravo:
Everytime I hear this sound...
Roooooodeeeeec!!!

pionner c'est de la camelote a coté : ta mixbox tu la garderas toute ta vie, en plus le son est parfait. la pioneer, elle est jolie certes mais dans 2 ans tu devras déja la faire réparer...et les effets, c'est pas le plus important, en plus ca se trouve à part pour quelques sous et si ton mix est bon franxhement c'est superflu.
Bon peut être que Rodec s'est immortel, mais pourquoi dis tu que dans deux ans il faudra qu'il l'a ramène en SAV?
PS: pour les effets je suis tous à fait d'accord, c'est pas eux qui enchaines tes titres!!! :)
Bah parce que Pioneer c'est de la daube... :oops2:

Je vais me faire des amis... :mdr:
Everytime I hear this sound...
De la daube, je pense que tu y vas un peu fort!
bon c'est sur qu'il faut voir l'utilisation que tu en as, mais il est clair que ce genre de mixette (que j'utilise...) ne sont pas dédié pour les club, en clair on en a pas une utilisation intensive, quoi que... :!:
mais si tu dis cela, c'est que t'as surement eu un mauvais retour, et je voudrais bien savoir lequel?(histoire de savoir à quoi m'attendre!)
J'ai pas dit qu'il faudrait remetrre la rodec au sav, je parlais bien sur de cette crasse pionnière! ca tient pas la route ces trucs, c'est tout fragile!
Rodec :aime: moi j'ai ma bx9 samedi :aime:

minimal, tech-house