Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-909
Photos
1/155
Pioneer DJM-909

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Bpm et djm 909

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 707 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bpm et djm 909
Bonjour à tous ,

Voilà fraichement inscrit sur ce site , j aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider concernant l'utilisation de la djm 909 .

J'ai 2 cdj 1000 mk3 et une djm 909; je voudrais savoir quelle est la technique concernant le BPM :

sur la djm 909 il existe un mode AUTO et un mode manuel. Quelque soit le mode

je ne comprends pas à quoi sert sur l'ecran digital l'indication ' time ' indiqué en millisecondes.

deplus lorsque je cale les 2 cdj 1000 mk3 au meme BPM , cela reste quelques secondes parfaitement calé et ca dérape , même si les bpm sont identiques sur la djm ..

Si vous pouvez m'eclaircir je vous en remercie

a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu parlais des lecteurs Cd mais la dénon est aussi un lecteur cd.
J'ai peut etre pas compris ce que t'as voulu dire! :???:
12
Salut alex0669,
c'est pas parce que tu et au meme bpm sur la table que tu va rester caler, la djm peut te dire que tu et au meme bpm mais pourtant il va te manquer quelque milimetre sur le pitch.
:clin:
13

Citation : oui voila d'accord avec toi dj leo,je savais pas pour la dns1200,evidemment,je parlais des lecteurs cd,je suis certains que tous les sampleurs ont la boucle parfaite

Oulaaa pas tous, mais ceux cités c'est sur à 100%!

Citation : c'est pas parce que tu et au meme bpm sur la table que tu va rester caler, la djm peut te dire que tu et au meme bpm mais pourtant il va te manquer quelque milimetre sur le pitch.

Et oui, 128 ça peut être 128,4 comme 127,6. Et même pour les meilleurs des calculateurs de BPM, l'oreille et le cerveau ce sont les meilleurs de tous !
14
Salut,
l'oreille et le cerveau ce sont les meilleurs de tous !
je suis toute a fait d'accord. :clin:
15
:P:

Hors sujet : oui peut-etre pas tous les sampleurs,je parle de sampleur digne de ce nom genre mpc 2000 ou autres

Citation : Tu parlais des lecteurs Cd mais la dénon est aussi un lecteur cd.
J'ai peut etre pas compris ce que t'as voulu dire!

oui je parlais des lecteurs cd en general sauf apparemment la dns1200 qui elle a la boucle parfaite

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16