[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 10:42:36 ]
Anonyme
1763
32Posté le 06/05/2020 à 11:26:17
Salut,
c'est étonnant
Ils assument totalement faire des préamp de merde sur leurs contrôleurs en disant que ça peut pas être la même qualité qu'une DJM, parcequ'une DJM ça coute plus cher et donc c'est mieux ! (et que accessoirement, l'entrée phono est surtout faite pour le TIMECODE).
La DJM 250 est comme leur controleur, le PHONO n'a pas de préamp, la correction RIAA (si elle existe) est faite logiciellement, donc ça doit etre naze !!
Pour tout avouer, je n'ai pas "testé" en audio la DJM250, je l'ai juste décortiqué (et ma conclusion est que le PHONO doit etre merdique). Je peux pas exposer les détails ici du pourquoi, mais pour moi, soit elle a été sous-traitée, soit elle a été faite en interne par quelqu'un en solo, quoi qu'il est soit, elle en retrait des autres DJM (conception électronique).
Ce qui au passage est une honte vu le prix qu'elle est vendue...
Salut;
Pourquoi ne pas envisager de carte son externe à ajouter à ta table pour le dvs ?
En utilisant des câbles Y tu peux conserver les préamp de ta table pou les vinyles, et passer par la carte son pour le dvs ? (Voire ajouter un système phase ultérieurement).