Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/197
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Pieces detachées pour TTM 56

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pieces detachées pour TTM 56
Yop,

voilà, le potard de gain de la voie de droite a rendu l'ame ( suite a un mauvais coup :furieux: , c'est pas l'usure je vous rassure ! )
Alors pour le coup ( <-- lapsus ) j'aimerais savoir si vous connaissez un revendeur pouvant me fournir ça sans passer par Rane direct ce qui prendrait vraiment trop trop de temps.
Au pire si vous avez l'impedance de celui ci je suis preneur egalement.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba euh, c'est la meme chose, les 3 pieces sont similaires je crois.
Normalement si tu remplace un fader par le cross et vis versa ca marche.

A vérifié.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Bon ça y est, mon probleme est resolu.
La piece a été envoyée sous 48h comme prévu mais le prix final n'etait pas celui annoncé :furieux:
En fait le potard lui meme coute bien 5€ mais les frais de ports sont de 20€ donc au total 25€ pour la piece et les frais de ports. Je ne comprends pas, celle ci à été envoyée en colissimo, je me suis renseigné et les frais doivent etre de 8€ en gros. Je pense que le shop qui me l'a commandée m'a carotté sévère ! Ca va pas se passer comme ça :non:
Bon toujours est il que je deconseille aux personnes non initiées à la soudure de précision de s'aventurer dans le remplacement de la piece, il faut dejà tout demonter avant d'avoir accès à cette partie du circuit imprimé. Une fois le tout demonté, il faut d'abord dessouder l'ancien potard, 2 paires de 3 broches et deux autres pour la masse. les broches étant petites et peu espacées il vaut mieux avoir un bonne tresse à dessouder et une panne de fer pointue. Une fois dessoudé, le potard s'enleve et le neuf rentre parfaitement.
J'ai commencé à le faire moi meme mais je me suis arreté au dessoudage de l'ancien car meme en ayant acheté un fer special ( 30watts et petite panne ) je n'y suis pas arrivé, j'ai donc amené ça chez un gars qui fait du sav de telé et d'electro menager et en 5 min chrono c'était fait, super propre en + ! :clin:

Voilà, fin de l'histoire, le potard marche nickel. :bravo: :bravo: :bravo:
En esperant que ça puisse en aider quelques un.

A +
13
Bonjour donnes ton avis sur cette table: quid des faders magnetiques? je croyais que c etait inusable: est t elle meilleure q une allen&heath amicalement
14
C'est pas les fader qu'il a cassé mais un bouton de la table, les faders en effet sont "inusables" par rapport au autres marques.

Chez Allen & heath qu'elle table t'interresse ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Yop,

ouais, j'ai pété un potard de gain pas un fader :mdr:
En tous cas pour repondre à ta question j'ai jamais connu faders aussi souples et précis, c'est assez impressionant. Les reglages de courbe sont parfaits ... Y'a rien à jetter c'est que du bon ! :aime: :aime: