Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Sensibilité et scratch : ttm 57 ou ttm 56 + serato

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 047 vues
  • 3 followers
1 Sensibilité et scratch : ttm 57 ou ttm 56 + serato

Citation : mais si tu vas joeur en club un SL 1 est plus facile à placer dasn une config où il y a déjà une table.




est ce que ça veux dire par la, que le SL qui est vendu avec la ttm57sl tu ne peux pas le prendre sous ton bras pour aller mixer en club et le brancher sur n'importe quelle table X ou Y en ayant laisser la 57 à la maison?
Afficher le premier post
11
Peut être que rane va crée soit une ttm 57 avec le sl3 soit une un mix entre empath, 57 et SL3. Vu qu'il y a une entré et une sortie aux. On ne sait jamais une troisième platine avec ces entrée. L'espoir fait vivre.
Je trouve quand même dommage de ressortir une TTM 56 sans XLR.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
12
POurquoi vous voulez absolument le sl3?
Le sl fournis avec la Rane est nickel

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

13
Je l'ai deja le SL3 donc... mais pas de table rane.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
14
Je vois pas l'interet de faire une Rane avec sl3 :non:
Le sl fourni avec la Rane ttm57 marche super et puis si on sortait une Rane avec le sl3, le prix serait exorbitant :8O:
Deja que la ttm57 est cher mais alors imaginez vous une ttm58 avec le boitier de sl3 integré: IMPAYABLE

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

15
Quel soit le prix il y aura toujours la pleurnicherie habituelle "sé tro chèèèèère" et quelque soit le nombre de platines il y en aura toujours qui en voudront une de plus.... (d'ailleurs j'aimerais bien savoir le pourcentage de ceux qui mixent réellement avec 3 platines....).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
C'est clair coin. Moi perso, deux ça suffit deja. Et en plus tu mets un beat sur le sampler serato et tu fait du pass pass vocaux entre tes 2 platines.Alors la 3eme sert a Quoi??? A faire genre...
De toute façon tout a un prix. Le mec qui achète une DJM a 1500 euro , d'autre une A&H a 2500 euro... C'est sur 1400 euro pour une table avec un logiciel qui est super stable.... Dommage qu'il te donne pas le macbook avec... MDR
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.