Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet HIP HOP ou TECHNO

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 448 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HIP HOP ou TECHNO
SALUT A TOUS! QUE PENSER VOUS D UNE UTILISATION POUR DE LA MUSIC TECHNO,MINIMAL,ELECTRO . J AIME BIEN LE CONCEPT DE LA TABLE MAIS APPARAMENT ILS Y A QUE DES UTILISATEURS RAP,HIP HOP,RNB.UN AVIS SUR LA QUESTION NE SERRAI PAS DE REFU MERCI.DOIS-JE GARDER MA PIONER DJM 800 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca reste un très bon choix !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Ouai j'te crois sur parole la dessus lol
Surtout qu elle va remplacer une stanton sk 6f ca ne peut etre qu'un bon choix
Vivement qu'elle arrive et j'espere qu'il y aura pas de delire (occase sur ebay)
13
Tu verras, les faders sont de vrais faders, pas des trucs sous dimenssionnés qui prennent du jeu.
Si tu aiments la souplesse, suffit de détendre legerement le ressort de freinage pour qu'il ne touche plus la glissière, et une totue petite goutte d'huile de machine à coudre sur chaque glissière et tu verras que là ca s'ra encore plus top !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
Tu verras, les faders sont de vrais faders, pas des trucs sous dimenssionnés qui prennent du jeu.
Si tu aimes la souplesse, suffit de détendre legerement le ressort de freinage pour qu'il ne touche plus la glissière, et une totue petite goutte d'huile de machine à coudre sur chaque glissière et tu verras que là ca s'ra encore plus top !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Ben je la recois un l'instant je branche la bete attention aux voisins
16

Hors sujet : Fais peter je veux entendre jusqu'a chez moi

Que le son soit avec toi
17
Euh et mes voisins t'y penses ???? :oo: :oo: :oo:

Franchement une tuerie cette table ca change de celle d'avant tout est bon sur cette table c un truc de malade en plus 400 € et IM PE CA BLE
18
:P: cooooollll
Que le son soit avec toi
19
C clair

Dans tous les cas meme au prix neuf ca m'aurait pas déplu tellement elle est FAT

Tiens j vais la metre dans ma fiche

I LOVE SERATO
I LOVE TTM 56