Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 17:39:262pettites questions a propos de la ttm57sl
Salut j'voulais avoir un renseignement
je me demandais si la ttm57 sl été livrée avc le cd d'install pour le serato et si il été possible de relier 2 platines vinyl et 2 platinse cd sur cette table et enchaimer des mixs d'un vinyl en passant sur un cd et vis versa (j'sais pas si c'est trés clair)
merci de votre reponse rapide!!!!
Ok ok bah moi le truc c que je compte pas du tt me separer de ma vestax c'est le model pmc 07 pro isp concu par q bert et mixmaster mike c'est une tuerie impossible pour moi de m'en separer!
sinon jai gardé ma 1ere table de mixage un autre vestax peu etre quand reliant la rane et la pmc07 isp a cette table j'arriverai a m'en tirer?!
qu'est ce que vous en pensez
ca donnerai vinyl relié a la vestax isp
les platine cd a la rane
et la vestax et rane relié a ma premiere vestax
Si ça ne te choque pas un peu de franchise : à mon gout c'est du grand n'importe quoi.
Si ta pmc te convient, franchement garde là. Et si tu veux avoir le serato, il n'y a pas besoin de la ttm57sl, le boitier seul te suffira. D'ailleurs la version 3 sortira sous peu.
Si si j'ai bien lu le sujet au complet. Je te donne mon avis comme tu le demandais mais il ne va peut être pas dans le sens d'une réponse que tu souhaitais entendre...
Tu posais une question sur le cd d'install et une autre sur la possibilité de brancher vinyl et CD. Les réponses t'ont été fournis et il en a découlé d'autres questions. Je t'ai répondu d'ailleurs quand à l'utilisation conjointement avec ta PMC et t'ai expliqué que tu aurai certainement un petit souci suivant l'utilisation que tu souhaitais en faire.
Après quand aux branchements de bricoleur que tu souhaites faire et le fais d'avoir 3 tables pour s'en tirer, dont une TTM sous exploitée je réitère : je trouve que c'est n'importe quoi.
Merci au fait mais je sais lire et il me semble avoir pris le temps de te répondre. Je répond rarement sans avoir lu un sujet au complet et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas 10000 posts au compteur depuis le temps que je suis inscrit.
Ensuite si tu demande ce qu'en pense les gens, il faut acceter ce qu'ils te disent. Sinon ne demande pas, si tu n'est pas pret à accepter la critique.
Tchao