Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 20:10:39TTM 57 + MAC BOOK PROBLEME DE SON SUR LE COTÉ GAUCHE!!!
BONJOUR OU BONSOIR TOUT LE MONDE G UN GROS PROBLEME JE VIENS D ACHETER UNE TABLE DE MIXAGE TTM57 NEUVE SUR MON MACBOOK ,QUAND JE L AI ESSAYÉ CHEZ LE VENDEUR ELLE FONCTIONNAI TRES BIEN MAIS QUAND JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI IL N Y AVAIT QUE LE COTÉ DROIT (PGM2) QUI "ENVOYÉ DU SON" ET LE BOUTON "INPUT" EST PLACÉ SUR D2 (MEME SI JE LES AI TOUS ESSAYÉ A1 A2 D1 D2) JE MET LE CROSSFADER A GAUCHE " A" (PGM1) LES LED S ALLUME MAIS LE SON NE SORT PAS !! (POURTANT AVEC LE PGM 2 QUAND JE LE MET SUR D1 J ENTEND LE MUSIQUE DE PGM1 (LA GAUCHE)QUAND JE MET LE CROSSFADER SUR B)
DU COUP JE LES RAMENÉ CHEZ LE VENDEUR ET.....ELLE A REMARCHÉ !!! LA HONTE !! G PHOTOGRAPHIÉ TOUT SON "SETUP" SERATO G TOUT FAIT COMME LUI MAIS CA NE MARCHE PAS!!! AIDEZ MOI! S IL VOUS PLAIT
c'est claire qu'agir comme un débile pour montrer que c'est débile c'est pas très malin… au final ça revient au même…
Quand les voisins n'admettent pas qu'on les entende lorsqu'ils font du bruit, il faut leur faire voir au moins une fois en faisant aussi du bruit, histoire qu'ils se disent "Ah ouais on entend les voisins quand ils font du bruit". Enfin bon, même avec ça ils ne s'en aperçoivent pas...
Mais je comprends ton point de vue, c'est un classique en france : Lorsqu'un gus grille un stop, celui qui lui en fait la remarque en klaxonnant se fait pourrir (en général par celui qui a grillé le stop)....
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/12/2010 à 17:20:12
oui je suis ok avec ça ! mais en l'occurance c'est plutôt comme si tu grillait à ton tour le stop…
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H