Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2011 à 16:30:50Config 1 X CDJ 2000 + Rane TTM 57 SL - Demande de procédé et d'avis
Bonjour,
Je compte remplacer une de mes CDJ 2000 par une RANE TTM 57 SL ce qui donneras :
CDJ 2000 - RANE TTM 57 SL - MACBOOK PRO
Je sais que cette config est possible grâce a plusieurs vidéo, surtout celle la :
Ne vous inquiétez pas je compte pas vous demandez un TUTO je serais me retirer les doigts du cu et googleliser
Je souhaite cette config pour gagnez en rapidité d'exécution, je voudrais savoir si quelque un d'entre vous utilisait cette config ?
- Est-ce complexe a mettre en place ?
- On m'as dis que le plus complexe a faire sous Serato est la gestion de ses fichiers ?
Quoique avec les 2000 mes fichiers ont été rangées au petit oignons ( A ma sauce ) ^^
- Je sais que l'autosync n'est pas présent sur Serato, mais je me demande d'ou sort cette rapidité de calage et cela sans préoccupe et sans casque cf la vidéo.
Pour finir je voudrais divers avis, critiques ou point de vue concernant ce souhait, si vous le voulez bien.