réactions à la news [NAMM] Console DJ Rane 2014
- 28 réponses
- 13 participants
- 5 320 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Combe
Question de goûts, pour beaucoup il peut y avoir la taille des boutons, le son trop métallique (même si supérieur à Pioneer), le look éventuellement.
Et puis toutes les Xone ne se valent pas, les EQ de la 42 par ex sont beaucoup moins bien que ceux de la 92.
houselover83
FX-D
Question de goûts, pour beaucoup il peut y avoir la taille des boutons, le son trop métallique (même si supérieur à Pioneer), le look éventuellement.
Et puis toutes les Xone ne se valent pas, les EQ de la 42 par ex sont beaucoup moins bien que ceux de la 92.
Ce qui m'a frappé en passant d'une 42 à une 92 c'est surtout le filtre de la 42 que j'ai trouvé bien meilleur que sur la (ma ?) 92.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 21:08:39 ]
Combe
Je me souviens plus trop du filtre de la 42, mais il y a pas mal de différence entre celui des 92 grises et noires. Les noires sont clairement pas terribles.
Samoht59
Je me souviens plus trop du filtre de la 42, mais il y a pas mal de différence entre celui des 92 grises et noires. Les noires sont clairement pas terribles.
Les grises sont made in UK, les noirs made in china.
Peut être pour çà, pas les mêmes composants peut être ?
Ce serait du vol, vu que les prix reste identique voir supérieur au ancien modèle fabriqué en UK...
Comme Rane qui ne fabrique plus au USA, mais en chine aussi et vendent encore leurs produits à prix d'or ! Du coup il se gavent sur les marges... Je trouve ça abusé...
[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 23:12:55 ]
djwideb
Ho'Dog
Les grises sont made in UK, les noirs made in china.
je crois que c'est pas si simple( y a eu des noires UK ou l'inverse) et il me semble que quelqu'un a deja comparé les cartes ici...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
C'est pas le cas de la mienne en tout cas.
| www.djstuff.fr |
Combe
Citation de : Ho'Dog
Citation :Les grises sont made in UK, les noirs made in china.
je crois que c'est pas si simple( y a eu des noires UK ou l'inverse) et il me semble que quelqu'un a deja comparé les cartes ici...
Oui je crois aussi
Citation de : _DJSTUFF_
Je pense pas que Rane construise leur MP-2014 en Chine.
C'est pas le cas de la mienne en tout cas.
Il parait que les MP2015 ont été délocalisée en Chine depuis le rachat de Rane par Inmusic l'été dernier.
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 14:21:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte