réactions à la news [NAMM] Console DJ Rane 2014
- 28 réponses
- 13 participants
- 5 462 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

slyooney

Le lay-out est magnifique

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 11:52:00 ]

nedd

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 11:22:06 ]

slyooney

Combe

C'est très utilisé en disco, funk, soulful, deep, house.
C'est pas le top si tu mix de la techno en faisant des cuts souvant, par contre pour des trucs tout en progression c'est vraiment cool, genre mélanger de la techno minimal, de la deep-house, etc.
On pourrait comparer aux tables à fader linéaires de 10 cm et plus genre Amix dans le délire.
Question de goût et de style de mix.

Combe

Par contre les premiers prix qui apparaissent pour la bête de 2500€ me semble trop cher, ça marchera pas.
A 3190€ t'as la Rane MP2015 qui a 4 voies (et qui est encore plus jolie à mon avis), et sinon à 2000€ y'a la DJR400, l'un des plus gros succès en rotary. Et entre 2000 et 3000€ il y a plein d'autres excellentes tables, ARS 4100 par ex, où les Superstereo, Condesa qui coûtent moins cher.
La vraie diff c'est que la Rane à une carte son, les autres sont analogiques.

TurnfastracK

TurnfastracK

Kydjoo

TurnfastracK

sachant qu'on peut utiliser la voie aux pour mettre des accap par exemple.....
ou un petit push

houselover83

Bonne nouvelle, ca fait tout de même 1200 Euros de moins que la quatre voies
2599 contre 3180 ca fait pas 1200 eu hein......autant prendre la 2015

TurnfastracK

Bonne nouvelle, ca fait tout de même 1200 Euros de moins que la quatre voies
2599 contre 3180 ca fait pas 1200 eu hein......autant prendre la 2015
Je crois que tu est arrivé un peu retard woodbrass avait référence le produit à 2000 euros mais à rectifié le prix ce weekend à celui que tu viens de citer malheureusement c'était trop beau pour être vrai est à ce prix autant allongé 580 euros pour avoir la 5 voie
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 18:55:42 ]

houselover83

Kydjoo

Bon, va falloir faire une croix dessus pour moi, à moins de 2000 ca va mais à plus de 2500, autant prendre la 2015 ce qui met la facture à plus de 3000.....

houselover83

Killmyx

oui et non, on a quand meme une console d'une qualité de fou avec 2 cartes son 24/96, un isolateur et des filtres analo,...
on va pas faire la liste, mais c'est normal que ce genre de table coute cher hein

Kydjoo

Killmyx

Heureusement ya de quoi faire avant
il existe des modes pour passer une Xone 42 ou 92 en Rotary par exemple

houselover83

Killmyx

Combe

Question de goûts, pour beaucoup il peut y avoir la taille des boutons, le son trop métallique (même si supérieur à Pioneer), le look éventuellement.
Et puis toutes les Xone ne se valent pas, les EQ de la 42 par ex sont beaucoup moins bien que ceux de la 92.

houselover83

FX-D

Question de goûts, pour beaucoup il peut y avoir la taille des boutons, le son trop métallique (même si supérieur à Pioneer), le look éventuellement.
Et puis toutes les Xone ne se valent pas, les EQ de la 42 par ex sont beaucoup moins bien que ceux de la 92.
Ce qui m'a frappé en passant d'une 42 à une 92 c'est surtout le filtre de la 42 que j'ai trouvé bien meilleur que sur la (ma ?) 92.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 21:08:39 ]

Combe

Je me souviens plus trop du filtre de la 42, mais il y a pas mal de différence entre celui des 92 grises et noires. Les noires sont clairement pas terribles.

Samoht59

Je me souviens plus trop du filtre de la 42, mais il y a pas mal de différence entre celui des 92 grises et noires. Les noires sont clairement pas terribles.
Les grises sont made in UK, les noirs made in china.
Peut être pour çà, pas les mêmes composants peut être ?
Ce serait du vol, vu que les prix reste identique voir supérieur au ancien modèle fabriqué en UK...
Comme Rane qui ne fabrique plus au USA, mais en chine aussi et vendent encore leurs produits à prix d'or ! Du coup il se gavent sur les marges... Je trouve ça abusé...
[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 23:12:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2