Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Reloop Elite, une console DVS pour Serato

• 173 réponses
  • 23 participants
  • 20 532 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de wiwizamal :
Dj trice j'ai commencé à bosser mes cue mes loop etc. Si je desinstalle tout je perds mes points cue etc..? Sachant que ma bibliothèque est sur un disque dur externe. Sinon le problème de licence n'est toujours pas réglé. La version d'essai est fini mais le serato continue de fonctionner. Je 'e comprend pas pourquoi et pourtant il m demande quand je clic sur "mon serato" d'acheter la version à 129e ou la version à 9e par mois. Après autre problème que j'ai pris en vidéo (mais je ne sais pas comment poster des vidéos) quand je fais tourner 2 musiques identiques en même temps au même pitch et que j'active un effet il me décale légèrement le son donc obligé de rattraper à la main sur le vinyles et si je ne fait rien il reste décalé jusqu'à ce que j'enlève l'effet. J'en peux plus de serato. Franchement zéro problème sur Traktor et la j'ai pas réussi à faire un set de 10mn de mix propre.

Ne te soucie pas de la licence. Moi également dans la rubrique "mon Serato", on me propose d'acheter le SDJ alors que ma table est connectée. C'est la table ou la carte son qui fait office de licence en la pluggant. Comme tu l'as dit toi même, ça continue de fonctionner...
152
Donc pas de souci de rester comme ça ? Et quelqu'un a déjà fait le test pour le problème que j'ai quand j'active un effet de serato sur la table ? Je ré explique. Deck a et deck B même music a la même vitesse. Le 2 deck reste bien calé et quand j'active un effet sur la reloop elite avec le bouton bleu ( pas les effects propre à la table) mon son sur le deck que j'active l'effet il se décale par rapport à l'autre. Donc obligé de rattraper le décalage mais le pire est quand j'ai fini l'utilisation de l'effet donc bouton bleu éteint le son est de nouveau décalé car effectivement je l'ai touché pour le rattraper pendant l'activation de l'effet.
153
Bon je reviens donner des informations sur mes différents problèmes. J'ai désinstaller serato et aussi les pilotes de la reloop elite. Je refais mon installation en commencent par la reloop et je mets le dernier firmware 1.05 (il me semble), je reinstalle serato. Donc tout fonctionne mais bo' serato quand je vais dans l'onglet mon serato me demande d'acheter la licence ou payer par mois. Mais serato fonctionne bien. Après comment savoir si je uis bie' en serato dj pro et pas une version avec des trucs en moins ? Bref tout roule pour le moment, après si vous êtes avec un système phase je conseille de faire la calibration toujpurs avant de mixé. Donc je test le tout le pitch des platines quand je suis sur +2 le pitch sur l'écran affiché aussi +2 donc tout va bien, quand je cale 2 son et à la même vitesse et que j'active les effect en haut (externe à la table) plus de décalage ! Super. Par contre encore un truc au file du temps après 10 ou 15 MN de mix le pitch de la platine n'est plus en cohérence avec l'affichage sur l'écran dans le deck. Je uis par exemple à +2 sur la platine et sur l'écran serato m'annonce-1. Donc encore un petit problème à régler. Si quelqu'un a une solution ? Car j'ai recalibré en plain mix donc c'était nickel mais cela provoque 2 coupure de sont de 1 secondes environ. Et si quelqu'un sait comment assigner l'effet custom de la table avec le bouton rotatif je suis preneur aussi. Merci déjà pour tout.
154
Si tu n'as pas acheter Serato DJ PRO c'est normal que rien n'apparaisse dans ton Serato et qu'il te soit demander de l'acheter.
C'est la Reloop Elite que déverrouille la totalité du soft.

Aka Ricky Weedy

155
Bonjour, je reviens sur ls différents problèmes que j'ai eu. Donc après une réinstallation complète et mise à jour des différents firmware j'ai plus de problème.. Maintenant j'ai une question. Il y a un mapping fiable de la reloop elite sur Traktor pro 3? Juste pour faire un test. Merci
156
tu devrais regarder sur le site reloop,sur la page produit de la elite (section téléchargement/Download)
157
Merci. Déjà dais et j'ai rien trouvé. Et sinon est-il possible d'écouter au casque la partie sample ? Ava't de me lancer n'importe comment dans un mix faire une écoute au casque. J'ai pas trouvé la manip
158
Non je ne pense pas.
159
hello,
Il n'y a pas de touche sync sur la Elite?
160
Citation de wiwizamal :
Bonjour, je reviens sur ls différents problèmes que j'ai eu. Donc après une réinstallation complète et mise à jour des différents firmware j'ai plus de problème.. Maintenant j'ai une question. Il y a un mapping fiable de la reloop elite sur Traktor pro 3? Juste pour faire un test. Merci

https://maps.djtechtools.com/mappings/10678