Euh pour le sample rate de la carte son, j'ai un doute. Perso, comme sur la RMX90, ça reste toujours en 48 Khz.
C'est la valeur que j'ai par défaut mais sur Logic Pro X j'ai accès à la liste des bitrates que j'ai cité.
Peut être que le 48 kHz est une limitation sur les logiciels de mix?
A partir du moment où tu peux changer le samplerate avec le panneau de contrôle de MacOS ou celui du pilote ASIO c'est open bar dans tous les logiciels qui le permettent même si Serato reste bloqué à 48Khz.
Pas besoin d'installer Rekordbox pour voir les messages midi, j'utilise 'Midipipe' sur Mac ou bien 'Midiox' sur Windows. Avec ça on a accès à tout.
Bonjour alors je conte m’acheter une élite je voudrait savoir si la bakcspin qui est sur la s9 est intégrée et peut à t’il un bouton play stop
Et le mode interne juste en appuyant sur un pad
Moi je la veut car la coupure avec l’info pro en scratch sa décortique
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je m’intéresse à l’Elite. Mais je n’arrive pas à savoir si elle fonctionne sous RekordboxDJ si quelqu’un a fait le test, surtout pour ce qui concerne les pads ?
Au pire j’ai un xp1 mais idéalement j’aimerais avoir les fonctionnalités sur le mixer...
Merci d’avance
Je pense qu’elle fonctionne car rekordbox prend toutes les cartes sons. Par contre pour les pads je pense qu’il faut faire le mapping midi (qui se trouve peut être sur internet ceci dit)