Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Reloop Elite, une console DVS pour Serato

• 173 réponses
  • 23 participants
  • 20 529 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien capté j'aurai les pads mais pas plusieurs banques de pads et la carte son est flexible.

Bon, ben, je sens que je vais devoir m'extraire un rein... :facepalm:
122
Euh pour le sample rate de la carte son, j'ai un doute. Perso, comme sur la RMX90, ça reste toujours en 48 Khz.
123
Citation de spark972 :
Merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien capté j'aurai les pads mais pas plusieurs banques de pads et la carte son est flexible.

Bon, ben, je sens que je vais devoir m'extraire un rein... :facepalm:

Au pire je vais installé Rekorbox pour tester le mapping.

Aka Ricky Weedy

124
Citation de djtrice :
Euh pour le sample rate de la carte son, j'ai un doute. Perso, comme sur la RMX90, ça reste toujours en 48 Khz.

C'est la valeur que j'ai par défaut mais sur Logic Pro X j'ai accès à la liste des bitrates que j'ai cité.
Peut être que le 48 kHz est une limitation sur les logiciels de mix?

Aka Ricky Weedy

125
Oui je pense aussi que c'est verrouillé sur le soft dvs
126
A partir du moment où tu peux changer le samplerate avec le panneau de contrôle de MacOS ou celui du pilote ASIO c'est open bar dans tous les logiciels qui le permettent même si Serato reste bloqué à 48Khz.

Pas besoin d'installer Rekordbox pour voir les messages midi, j'utilise 'Midipipe' sur Mac ou bien 'Midiox' sur Windows. Avec ça on a accès à tout.
127
Bonjour alors je conte m’acheter une élite je voudrait savoir si la bakcspin qui est sur la s9 est intégrée et peut à t’il un bouton play stop
Et le mode interne juste en appuyant sur un pad
Moi je la veut car la coupure avec l’info pro en scratch sa décortique
128
Pas de backspin dans les effets hardware et il y a une partie transport avec play-pause

Aka Ricky Weedy

129
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je m’intéresse à l’Elite. Mais je n’arrive pas à savoir si elle fonctionne sous RekordboxDJ si quelqu’un a fait le test, surtout pour ce qui concerne les pads ?
Au pire j’ai un xp1 mais idéalement j’aimerais avoir les fonctionnalités sur le mixer...
Merci d’avance
130
Je pense qu’elle fonctionne car rekordbox prend toutes les cartes sons. Par contre pour les pads je pense qu’il faut faire le mapping midi (qui se trouve peut être sur internet ceci dit)