Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft UREI 1601
Photos
1/4
Soundcraft UREI 1601

Urei et le send return?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 409 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Urei et le send return?
Bonjour
j ai vu que la urei avait le send return mais supporte t elle un pad 2 ou un efx 500 et geres la t elle correctement?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour répondre à ma question typool ya de la ronflette?problème avec les effets?
Ca ne te dérange pas qu'il n'y ai pa d'alim ?
En vous remerkiant
12
Quand j'ai tester yavai pas de ronflette j'ai pas tester avec les effets mais il parai qu'il rend bien

minimal, tech-house

13
Pas d'alim tu peut m'expliquer stp

minimal, tech-house

14
Bah pa d'alim = pas de bouton on/off !!!
c'est super chiant ça ! :??:
de toute façon faut que je test les bètes l'une à coté de l'autre pour voir...
En vous remerkiant
15
Ah non le bouton on/off me derange pas

minimal, tech-house

16
Le mieu c'est de tester mes moi j'ai prefere 100 fois la urei que la nuo

minimal, tech-house

17
Je te laisse regarder le topic sur la 1601s ,on y parle de se problème de ronflette du a l'alim ...
/console-dj-2-voies/soundcraft/UREI-1601s/forums/t.111053,le-sampler-de-la-urei-1601s.html

regarde surtout les commentaires de " camo " :clin:

j'irais la tester par moi meme :)

musicalement..
En vous remerkiant
18
Perso quand je l'ai essayer j'etais tres satisfait bon son pas de ronflette puis elle a quand meme de la guelle est elle est bien robuste

minimal, tech-house

19
J'en ai une depuis plus de 2ANS et il n'y a aucun soucis,la nuo est super en dessous,j'ai utilisé la urei en boite sur des gros sound system,il n'y a aucun bruit de fond,l'alim pose aucun probleme,moi elle est branchée sur une prise multiple avec interrupteur et voilà...pis alors elle est super fiable! moi je ne lui trouve aucun defaut,j'ai eu beaucoup de tables aucune n'a eu ces performances...je viens de me commander une urei 1603,je vous en dirai des nouvelles bientot (459€ en allemagne sur un site tres connu).merci soundcraft!