Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft UREI 1601E
Photos
1/5
Soundcraft UREI 1601E

[News] Soundcraft UREI 1601E

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Soundcraft UREI 1601E
Soundcraft continue à étendre la gamme des consoles DJ UREI avec la 1601E. Comme sont nom l'indique, il s'agit du modèle 1601 pouvue d'un module d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Up .... :clin:
12
Le cross est moins glissant qu'un penny et a un toucher lourd,je pense que ca se rapprocherai d'un vestax que je n'ai jamais touche.
13

Hors sujet : Salut Mr Porky :clin:

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
14

Hors sujet : salut mes ptits poulets :clin:

Mon bon vieux filipego, si ce que tu dis est vrai, je fonce dessus!!!
d'ou tiens tu tes sources stp? tu las essayé?

pour la dureté, il me reste encore du cailube, donc pas de prob....

tes certain qu'il est du type lourd, ou alors tu as cru ca pcq il etit dur???
excuse-moi, mais c'est primordial. le cross est le pq de mon changement de table...

Merci et +++ :8)
15
Oui je l'ai essaye,dur n'est pas le mot a employe pour le cross,il est un peu resistant,mais la table est splendide et le prix est casse chez Star's music par rappot a il ya deux mois,sinon lautre truc chouette c'est les vumetres de la table,ils sont vraiment flashy.
Sinon en se qui concerne l'exact provenance du crossfader ca reste flou.
16
C bizarre, moi jla trouve vraziment moche, mais tres interessante...

enfin, je vais essayer de me taper musicstorekoeln pour la tester. faut kje sois certain de savoir ce que je vais acheter.

++
17
:up:
comment est le crosss?
Respectez les cochons!