Agrandir
Stanton Magnetics SA-3
Stanton Magnetics SA-3

Sujet Demande d'avis sur le Stanton SA-3 .

1 Demande d'avis sur le Stanton SA-3 .
:!: :!: Bonjour a tous !!! :!: :!:

Pourriez vous me donner vos avis sur le mixer stanton SA-3 ?
Est t-il fiable ?etc....
Tous les avis sont accepté!!!

Merci d'avance..... :clin:

Ya vraiment personne ki peu m'aider :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Girls Love Dj's
Afficher le premier post
Moi j'ai eu la SA-3 pendant un an(j'ai acheté une vestax pour passer au niveau supérieur). franchement c'est une bonne table. le niveau de sortie est correct, les cuts sont concrets et le cross est bien souple. pour 200 euros c difficile de trouver mieux comme table hip hop. Avec ca tu as une bonne marge de progression en scratch, elle m'a jamais laché.
seul point chiant: le cross fait bcp de bruits(clic clic!) et ya pas un son parfait. aussi pendant 2-3 jours le cross a eu des faux contacts, mais c parti en le tirant vers le haut..(bizare!) et après ca g plu jamais eu de probleme...
Moi je te conseille la tascam si tu sais t'en procurer une et si tu sais te l'offrir (un peu plus chère que la stanton). niveau son et confort de jeu, elle est mieux. quelle pèche elle a, c'est fou!
C est meme pas discutable des que tu peux prendre du tascam vas y cette marque dechire vraiment niveau son robustesse fiabilité et ergonomie ya vraiment pas photo.
Salut!
J'ai une staton SA3 depuis maintenant plus de deux ans.
J'en suis entièrement satisfait!
Cross d'origine nikel pour progresser en scratch, un cut tres propre et reactif, et toujours en état de fonctionnement parfait depuis le temps avec un pti nettoyage lubrification tou les 6 mois.
De plus si tu devenais plus exigeant, on pe mettre un cross P&G, le must!
Question ergonomie, un seul reproche: pas de vu metre de master, mais je crois bien que la XS8 ne le propose pas nonplus.
En bref un excellent rapport qualité prix et un produit serieu et fiable.

Pour les TIC TIC TIC du cross je l'accorde ca fai un poil de bruit, mais il y une solution simple: decouper o cutter une lamelle de carte de credit ( moins d'un demi mm d'epaisseur maintenue de chak coté de la tige métallique avec un bout de chatertone qu'on enroule autour du tout. Ceci a un double avantage : le bruit metallique disparait et le bruit fait devient tres discret, puis cela rapproche du moins de coupure!

A +
en esperant tavoir aidé