Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

Cue pan qui marche pas ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cue pan qui marche pas ?
:) Salut !!!

Voilà j'ai reçu la sa 5 ("new look") y'a 2 jours et y 'a une question qui m'interroge ; outre le système de pré-ecoute que je découvre, j'ai l'impression que le "cue-pan" ne marche pas... je m'explique:

En mode "pre" je n'ai que le son d'une de mes 2 mk2 au casque et donc le pan cue ne sert à rien ; pour choisir l'une ou l'autre de mes voies dans ce mode, je dois switcher le curseur pgm en haut... est ce que çà serait pas la voie 2 sur le cue pan qui serait foutue ???

En mode "post" j'entends bien les 2 voies au casque mais le cue pan n'agit toujours pas (impossible en poussant a droite ou a gauche le curseur de n'avoir qu'une des 2 voies au casque)

En mode master pareil...

Help plz, dites moi si c'est normal ou si ma sa-5 pourtant neuve est bonne pour un demontage en vue d'une inspection ou pire, d'un renvoi en SAV ?

D'avance merchi :D:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est con, pcq que sinon, c vraiment une super table...
Respectez les cochons!
12
Hello Maestrocool!
As tu résolu ton problème de cue pan qui ne marchait pas.
Je viens d'acheter un Sa5 "new look" et j'ai exactement le même problème. Je compte la renvoyé en SAV mais c'est toujours chiant, ça prend du temps et ça te prive de ton joujou préféré.
As tu résolu ton problème seul ou as tu renvoyé ta table?
En attendant ta réponse, merci.