Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

Sujet Sortie 'REC' pour l'enresgistrement

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 181 vues
  • 5 followers
1 Sortie 'REC' pour l'enresgistrement
Bonsoir les gens
J'ai branché un jack de la sortie rec de la table à l'entrée audio mon PC mais audacity me détecte aucun signal... faut-il nécessairement brancher le cable sur la sortie master pour pouvoir enregistrer nos perfs ? C'est ce qui fonctionnait avec mon ancienne table j'avoue que j'ai pas testé avec celle la mais c'est que j'preferai ne pas avoir a debrancher les cables à chaque fois que je veux changer de sortie (mon ampli ou mon PC) !
... ++
Afficher le premier post
11
Pour le volume moinsfort au mlieu, c'est courant sur bcp de table.
mais tu as le systeme post cue qui defonce!!! :D:

le revendeur t'a-t-il filé un tube de cailube(livré a la base avec la table)?
tres efficace pour lubirifier le bazar.

pour les courbes des faders verifie le niveau sur la partie frontale
Respectez les cochons!
12
Nan le mec a fini le tube apparemment lol mais mon père doit avoir de ce genre de trucs dans sa caisse à out's :clin:

Justement le post cue puisque tu en parles, j'vois pas vraiment l'avantage... Je me sers du pre cue pour caler les morceaux et des fois du master pour mixer au casque (quand mes parents dorment) mais le post j'vois pas trop l'utilité.

J'ai toujours pas trouvé de solution pour la sortie rec :(((
13
N'utilise pas n'importe quelle huile !
L'huile de machine à coudre, ou les canons de flingues(beark) sont efficaces.
Et n'en appliquer que sur les rails, pas sur les pistes.
14
T'es sur que c'est pas mal branché au niveau de ton ampli (ou que ton fil est pas foutu?)? normalement une sortie rec, ya pas à sourciller...
sinon tu sors le master sur ton ordi et tu branche l'ordi sur la chaine hifi.
tu peux alors enregistrer sur ton ordi et t'entendre.

et oublie pas de dire à ton windows quelle entrée est celle sur laquelle il doit enregistrer!! moi j'ai toujours la blague et alors je m'arrache les cheveux! (c'est dans le panneau avec tous les volumes sonores)
15
Ouais atch je sais c'est comme ça que je faisais avant et que je continue à faire du coup ! Non non avec le même cable ça ne fonctionne pas c'est vraiment zarb... :???:

Les pistes ? c'est quelle partie ça ?
16

Citation : Les pistes ? c'est quelle partie ça ?


Ce sont les pistes de carbone sur les quelles glissent les balais. C'est la partie son du cross quoi. Faut pas y toucher et ne pas les lubrifier sinon le carbone gonfle et tu nique ton cross.
17
Je suis a peu près sur que c'est un mauvais branchement ou un bouton réglé sur un mauvais choix sur ton enregistreur. A mon avis, ta table est en parfait état!!
au pire amène la à un magasin de sono, mais je crois qu'il va brancher ses machins et que ca ira nickel
18
Non atch il n'y a rien à faire ! Il n'y a pas de commutateur sur la table pour choisir la sortie rec, ça doit se faire tout seul. Je viens de refaire le test : sortie master -> ampli = son, sortie rec -> ampli = PAS de son...

Je vais l'amener à mon magasin. Merci tlm.
Je craque !!
19
Alors elle avait quoi cette table?
20
J'y suis pas encore allé j'ai pas eu le temps :(
Donc pour le moment j'enregistre à l'ancienne !