Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

Sujet Sortie 'REC' pour l'enresgistrement

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 5 followers
1 Sortie 'REC' pour l'enresgistrement
Bonsoir les gens
J'ai branché un jack de la sortie rec de la table à l'entrée audio mon PC mais audacity me détecte aucun signal... faut-il nécessairement brancher le cable sur la sortie master pour pouvoir enregistrer nos perfs ? C'est ce qui fonctionnait avec mon ancienne table j'avoue que j'ai pas testé avec celle la mais c'est que j'preferai ne pas avoir a debrancher les cables à chaque fois que je veux changer de sortie (mon ampli ou mon PC) !
... ++
2
Non, ya pas de raison que ca marche pas.
essaie de faire sortir le son par la sortie rec vers ton ampli. si pas de signal, ca pue...
sinon, check ton pc
Respectez les cochons!
3
Je viens d'essayer ; REC relié direct à mon ampli = aucun son ! ... c'est bizarre rec ça veut bien dire "record" non !? Va savoir c'est ptet une entrée apres tout
Bon je vais essayer avec la sortie session, j'y avais po pensé plus tot.
4
Rien non plus avec le session, c'est surement aussi une entrée puisqu'il ya un fader de volume.

Bon ça m'intrigue tout ça ! J'aimerais bien pouvoir enregistrer sans avoir a debrancher sans cesse le master. Quelqu'un a une solution?
5
Je pense qu'il y a une couille dans le potage...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
C'est bizarre le mec qui me la vendu m'a dit qu'il s'en était jamais servi. D'ailleurs y'avait encore les 2 caches que j'ai eu du mal à enlever.
7
Session = entrée auxiliaire
rec = sortie auxiliaire

c'etait une d'occaz?
c'est ptet betement une soudure qui a sauté....
Respectez les cochons!
8
Yep, d'occaz.
Putin j'ai la haine. C'est zarb quand meme...
9
Retrouve le type et fais lui crachr la reparation..

sinon, le reste de la table est nikel?
Respectez les cochons!
10
Ben ouais y'a pas moyen.

Le reste c'est d'la boulette j'me régale !! Au début le cross coupait un peu vers le milieu j'ai eu peur mais après une demi heure d'utilisation le problème a disparu. Et depuis aucun problème ! Jcommence à gérer les crab :bravo:
J'apprécie particulièrement les égaliseurs en fader, ils sont très efficaces, pour le mix c'est excellent (surtout le middle que j'avais pas sur mon ancienne table). Par contre j'aime pas trop la courbe du cue pan avec le volume global plus faible au milieu... et le volume du casque trop sensible.