Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 00:39:18Solution pour le cross qui claque ?
Bonsoir..
Ravi de cette table mais un peu chiant le cliquetis du contact métallique en bout de course du cross. J'ai essayé un petit bout de coton mais forcément le cross va plus assez loin pour cutter completment.
J'avoue m'être pas penché plus que ça sur la question parce que je doute en fait qu'il yait une solution, mais si quelqu'un en a une je suis preneur.. voila!
Joyeuses paques a tous!
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2007 à 13:36:45
Salut, à l'époque lorsque les mes du dmc faisaient des modifs sur le cross optique de la sm2, ils collaient un petit morceau de cuir fin au niveau des butées avec de la colle cyano.
moi sur le cross penny de ma smx 501, pareil le bruit me gonflait. J'ai scotché une lamelle de ticket de RER sur la fente ou vient cogner le cross et c'est nickel, g reduit le cut in time et le bruit est bien atténué.
et la modif ne se voit pas puisque par dessus ya la plaque en alu.
le cut in time c la distance entre le moment ou le cross cut et ou il laisse passer le son. Plus il est court mieux c'est pour le scratch. Ya certain cross qui on un cut in time un peu long et ça peut gener...
sur le penny il est assez court, mais disont que avec la lamelle de ticket ça la encore reduit un chouille