Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Sujet Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 7 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?
Salut jcompte me racheter une table de mix hiphop mais jai quelques apprehension avec ce cross penny&giles. si quelqu'un la deja essayé, qu'il se manifeste en communicant eventuellemnt le prix de remplacement et sa longévité. merci
:clin:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouais mais n'empeche que pour trouver une table polyvalente,trois voies,scratch,electro c'est pas evident. :??:
92
Oui enfin une Empath et une SMX 501 c'est pas la meme gamme de prix non plus :mrg:
93
Je pensais que le bug existait que sur la SA-8.

Chapeau.
94
Oui moi aussi, je ne savais pas qu'il était sur la SMX 501 apparemment :noidea:
95
Bon c'est peut etre moi,mais c'est vrai qu'on dirai qu'il y a un leger temps de retard par rapport au cut,mais bon je suis tellemet parano,comme au temps ou je demontai le cross jusqu'a six de suite :oo:
96
Salut filipego, sans vouloir te vexer ya peut etre aussi un peu de parano, moi j'ai comme tu le sais une SMX 501 acheter avant toi ( et donc avec le bug si il existe) ba honnetement g jamais rien remarquer. mais bon c'est peut etre que sur une certaine serie...
en tout cas moi j'en suis plutot content de la table, surtout en vu du rapport qualité/equipement/prix

tchuss
97
Non il y a pas de problemes,c'est vrai je suis un peu parano sur les bords,mais j'essayerai bien un cross vestax :D:
98
Salut,

je suis globalement content de cette machine et de son cross fade P&G aussi mon problème n'est pas là.

Je n'arrive pas comprendre l'intérêt de la sélection FX sur le sélecteur line/phono/fx.
J'ai beau chercher dans tous les sens...

J'ai une boîte d'effets branchée sur la troisième voie prévue pour ça mais je ne vois pas le rapport avec la sélection FX.

Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème ?

Merci d'avance.
99
Y'a pas un effect return ? (branchement physique)
Parce qu'à ce moment là, ça voudrait dire que tu peux controler le niveau du bus de retour d'effets.

Sinon, tu regardes le schéma interne de ta table. Ca se trouve sur le manuel en général.

Juste une idée :clin:
100
Bonjours!
UP!

Est ce que quelqu'un l'aurais achetée recemment et pourais me dire si le problème du cross à été réglé?