Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5 "New look"
Photos
1/13
Stanton Magnetics SA-5 "New look"

La sa-5 "New look"

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 593 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La sa-5 "New look"
Voilà la nouvelle SA-5 de chez stanton.
Elle est Dotée d'un nouveau look et d'une nouvelle fabrication .
Même look que la série "T" en platine chez Stanton.
Elle a les même caractéristiques technique que sa petite soeur.

Bientôt une news sur cette table.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci dj boobou :clin:

J'ai appelé le mag dans lequel j'ai acheté la table, il va recevoir une nouvelle alimenation demain ou après demain...

Il m'indique qu'y a eu erreur -> provenance US

Donc d'après toi, ils sont capables de m'envoyer une nouvelle alim avec la bonne connectique mais pas le bon voltage? :oo:
22
Tout aux US fonctionne en 120V donc imagine une belle Stanton fonctionnant en 120V qui se prend un 240V dans la tronche...héhé!

En général il y a des fusibles a l'alim donc les circuits ne risquent pas de griller.

Je pense qu'au magasin ils vont te filer un adaptateur/alim, ca fait les 2, c'est fait pour.
Sinon ils sont cons.

Bien à toi... :bravo:
23
OK, cependant l'alimentation fourni avec la SA-5 affiche bien 230v malgré sa connectique au standard anglophone... donc au pire il suffirait de prendre un adaptateur à 5 euros...

Enfin bon, j'ai commander un produit que je suis censé pouvoir utiliser sans ajout de quoi que ce soit! :(((

Merci pour les infos en tous cas :clin:

Au fait, tu l'as depuis combien de temps? elle tient bien la route j'espère? :mdr:

++

Hors sujet : vivement que je puisse la brancher cette petite!!! elle est encore dans son plastique... dans son carton... allé, patience... :8)

24
Peut tu m'envoyer une photo de l'adaptateur? ça m'étonne cette histoire... En tous les cas, j'ai un pote qui peut trouver des adaptateur pas cher, si jamais clui a 5e ne marchai pas.... Bizarre quand même... Lad . djladislas@gmail.com
25
Salut DJlad

Voici l'alimentation reçue...

26
Très bien, tu verras cela avec ton vendeur.
Moi j'ai la stanton sa-5 depuis tout juste un mois maintenant et j'en suis tres content.
Il y a 10 000 assignations possibles: reverse sur tous les cross, 3 reglages de courbe pour chaque cross, l'interupteur phono/line est en soi meme aussi un cross, elle est tres pechue. Pour une utilisation scratch elle est canon.
Pour l'instant elle a l'air tres solide et elle est tres ergonomique. Il faut quand meme quelques dizaines de minutes pour bien la controler, on se perd vite dans les reverses, les reglages de courbe et l'OS2 lock.

Amuse toi bien... :mdr:
27
:mdr: j'ai hate, j'ai hate! :mdr:
28
Bon, vu le manque de réaction du magasin, j'ai été me prendre un adaptateur et j'ai branché la SA-5...

Tout est OK :bravo:

Tous les réglages en "faders" -> it's all good!!

eq 3 bandes -> aucun son à 0

faders et cross -> c'est bien souple et ça cut!

system OS2 (avec vérrouillage) -> je connaissais pas du tout...je découvre et je trouve ça bien pensé

écoute au casque -> tout est là pré-post-master...

Ergonomie... c'est good pour moi...

Bon ba y'a plus qu'à... :mdr:

Merci à vous :clin:
29
Ravis qu'elle te plaise...
C'est vraie qu'elle est complete...!

Y'a juste une bemole: quand tu met un fader avec une courbe longue a mi-hauteur tu perd la courbe courte de ton cross, il faut soit mettre ton fader au max ou alors mettre une courbe courte a ton fader... La perfection n'existe pas, mais a 300 eur la table elle s'y rapproche drolement.

A toi de l'exploiter maintenant :D:
30
Ouep j'avais lu ça dans un test...

Bon, comme tu dis... pour le prix et les caractéristiques, on lui accorde un petit bémole...

Bon mix
:clin: