Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2017 à 14:32:36Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo
Bonjour à tous(tes), depuis quelques temps je réfléchissais à me commander une CONDESA Lucia et je suis tombé par hasard sur la DN78 de la marque SuperStereo. Ce qui me bloquais sur la LUCIA c'est qu'il n'y a pas de crossfader alors que sur la DN78 il y a un cross en potentiomètre et sur demande il est possible de le remplacer par un crossfader. Je voudrais avoir un avis générale d'utilisateur et plus de précision sur le crossfader est-il destiné pour le scratch. Merci
Je cherche une qualité sonore supérieur au mixer DJ classique, il est certain que les XONE, DJM, PMC ect... ne m'intéresse pas! J'ai déjà une Rodec scratchbox et Pioneer DJM 909 et 707 qui font bien leurs jobs. C'est surement du luxe de vouloir adapter un cross fader sur des mixers déjà très chères! Mais si je suis en mode selecta dans une soirée et que je pars en mode scratch, j'ai pas envie de me trimbaler avec un deuxième mixer. Sinon je suis tombé par hasard sur le constructeur Japonais compact disco soundsystem j'ai vu qu'il avait adapté un cross fader sur certain de leurs modèles mais on est à plus de 2500€ en normal La MP2016 me plait bien d'après les avis elle est vraiment au-dessus du lot, à voir! Merci pour les infos
0
Saucette
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 04/03/2018 à 14:38:54
Certains la trouvent transparente et froide (numérique) par rapport à la chaleur des analogiques, à tester sur Paris quoi
0
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 04/03/2018 à 15:33:17
Oui j'ai entendu ça aussi. Il est claire que J'irais sur de l'analo
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 05/03/2018 à 09:52:05
Hello
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester les rotary de chez ARS, notamment la ARS 1000 ?
Il semble que cette marque possède une certaine renommée.
Vu sur le groupe FB, pour ceux qui veulent transformer leur DJM 900 en rotary : http://www.rotarykits.com
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/11/2019 à 14:08:39
lire mon avis...
0
Radikal
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
18Posté le 24/11/2019 à 21:59:23
Merci pour ton avis radikal. C'est inadmissible d'avoir eu autant de mal façon sur une console haut de gamme!! On attend à ce prix là un produit irréprochable