Sujet de la discussionPosté le 17/09/2017 à 14:32:36Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo
Bonjour à tous(tes), depuis quelques temps je réfléchissais à me commander une CONDESA Lucia et je suis tombé par hasard sur la DN78 de la marque SuperStereo. Ce qui me bloquais sur la LUCIA c'est qu'il n'y a pas de crossfader alors que sur la DN78 il y a un cross en potentiomètre et sur demande il est possible de le remplacer par un crossfader. Je voudrais avoir un avis générale d'utilisateur et plus de précision sur le crossfader est-il destiné pour le scratch. Merci
Je cherche une qualité sonore supérieur au mixer DJ classique, il est certain que les XONE, DJM, PMC ect... ne m'intéresse pas! J'ai déjà une Rodec scratchbox et Pioneer DJM 909 et 707 qui font bien leurs jobs. C'est surement du luxe de vouloir adapter un cross fader sur des mixers déjà très chères! Mais si je suis en mode selecta dans une soirée et que je pars en mode scratch, j'ai pas envie de me trimbaler avec un deuxième mixer. Sinon je suis tombé par hasard sur le constructeur Japonais compact disco soundsystem j'ai vu qu'il avait adapté un cross fader sur certain de leurs modèles mais on est à plus de 2500€ en normal La MP2016 me plait bien d'après les avis elle est vraiment au-dessus du lot, à voir! Merci pour les infos
Merci pour ton avis radikal. C'est inadmissible d'avoir eu autant de mal façon sur une console haut de gamme!! On attend à ce prix là un produit irréprochable