Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SuperStereo DN78
Photos
1/5
SuperStereo DN78

Sujet Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo
Bonjour à tous(tes), depuis quelques temps je réfléchissais à me commander une CONDESA Lucia et je suis tombé par hasard sur la DN78 de la marque SuperStereo. :langue: Ce qui me bloquais sur la LUCIA c'est qu'il n'y a pas de crossfader alors que sur la DN78 il y a un cross en potentiomètre et sur demande il est possible de le remplacer par un crossfader. Je voudrais avoir un avis générale d'utilisateur et plus de précision sur le crossfader est-il destiné pour le scratch. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je cherche une qualité sonore supérieur au mixer DJ classique, il est certain que les XONE, DJM, PMC ect... ne m'intéresse pas! J'ai déjà une Rodec scratchbox et Pioneer DJM 909 et 707 qui font bien leurs jobs. C'est surement du luxe de vouloir adapter un cross fader sur des mixers déjà très chères! Mais si je suis en mode selecta dans une soirée et que je pars en mode scratch, j'ai pas envie de me trimbaler avec un deuxième mixer. Sinon je suis tombé par hasard sur le constructeur Japonais compact disco soundsystem j'ai vu qu'il avait adapté un cross fader sur certain de leurs modèles mais on est à plus de 2500€ en normal :surpris: La MP2016 me plait bien d'après les avis elle est vraiment au-dessus du lot, à voir! Merci pour les infos
12
Certains la trouvent transparente et froide (numérique) par rapport à la chaleur des analogiques, à tester sur Paris quoi
13
Oui j'ai entendu ça aussi. Il est claire que J'irais sur de l'analo
14

Hello

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester les rotary de chez ARS, notamment la ARS 1000 ?

Il semble que cette marque possède une certaine renommée.

15
16

Hors sujet :

Vu sur le groupe FB, pour ceux qui veulent transformer leur DJM 900 en rotary : http://www.rotarykits.com

 

17
lire mon avis...
Radikal
18
Merci pour ton avis radikal. C'est inadmissible d'avoir eu autant de mal façon sur une console haut de gamme!! On attend à ce prix là un produit irréprochable :surpris: