Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2006 à 16:33:45à la recherche de la meilleur qualité.audio-equaliseurs/ comparatif avec les autres modèles
Salut à tous,
salut à tous !!!
je possède une platine technics SL-1200mk-II
et puis ma petite mixette sh-dj 1200
je ne fais pas de scratch...
elle est reliée à ma MPC2000xl
et pusi je sample mes vinyls, des petits bouts de son...
je prends soin de régler les équaliseurs de la sh-dj1200...
voilà, je l'utilise comme celà.
alors j'aimerais savoir si je cherche une qualité se son meilleur (pour mes samples), si il faut que je m'oriente vers des mixettes ( console dj) + performantes...je prends l'exemple de la rane empath mixer par exemple ( et d'autres)...
est ce que le son qui va en sortir sera de meilleur qualité que ma technics sh-dj1200 ou bien, cette dernière est largement suffisante.
(à l'époque, on utilisait la pmx-1, pmx-2, c'était le must, mais aujourd'hui, d'autres produits sont arrivés...)
donnez moi votre opinion
j'aimerais avoir votre avis
a+
merci
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
Ah, ça je ne le savais pas, ça prète a réflexion.
Il est rare que je dépasse les 2/3 du gain de ma table de mix, donc si c'est pour avoir un son plus propre (je sample pas mal aussi)....