Tu fait quoi comme boulot pour scratchouiller 4h par jour bordel ! T'es musicien pro ?
Citation : Et 4 a 5 heure c est le minimome et pendan les week end voir 7 heure
mai le cross m a bien fai 6 mois
J'me sent minable là !
J'rentre du taf a 19h30 20h et j'ai souvent pas le temps de me mettre aux platines et en ce moment je vais chez mon pote avec qui j'ai un "groupe" et on taffe les instrus donc quand je rentre : dodo...
Je dit rien car j aime pas me venter .
je suis chez moi toute la journée alors j ai du temp libre(je me lève 1 heure de scratch /mix+ 30 MIN a 10 h 30 + 1h30 le midi+ et le soir je peu en faire 2 a 4 heure =5 ou 6 heure
et ca fait 6 ans que j ai ce rytme meme si j en fait depuis plus de 8 ans.
je suis diabétique depuis tout petit alors je fait les cours par correspondance
Bah j'ai installé un p&g dessus et j'ai un pote a qui je vais vendre ma TT2numark donc en attendant qu'il se trouve une table de mix je vais lui préter la mienne.
Et puis pour réduire sa largeur j'ai coupé les pattes qui dépassent et comme j'ai pas trop de matos de bricolo, j'ai fait ça a l'arrache et c'est pas très beau, on voit les coups de scie a métaux sur les bords... Bref... Laisse tomber... Puis si j'ai une galère avec ma Hak j'aurais une assurance...
Citation : Pourquoi tu dit ca fenix ?
je suis dj comme un autre voilà
Chui un Dj, ptet mauvais, mais je passe sans doute en moyenne moins de 20 min par jour sur mes platines... et j'achete des disques qd je peux, bien que ca ne soit pas souvent...