Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05ProIV
Photos
1/172
Vestax PMC-05ProIV

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet comment assigner le crossfader dans serato en midi avec pmc 05 pro 4

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 481 vues
  • 2 followers
1 comment assigner le crossfader dans serato en midi avec pmc 05 pro 4
bonjour, les mouvements du crossfader ne sont pas reconnu dans ableton via le bridge . Quelqu'un saurait il comment parametrer cela dans serato ssl 2:???: ? merci
2
Les mouvements de crossfader dans The Bridge ne sont reconnus qu'avec une TTM57-SL ou une Sixty-Eight.
3
pourquoi lorsque j'ssigne le cross sur le gain d'une des voies les mouvements sont ils reconnus? Le crossfader apparait il quelque part dans l'interface de serato ?
4
SSL ne propose pas de mixer virtuel, donc crossfader/EQ/Volume ne peuvent etre controle en MIDI dans SSL. Par contre un truc que tu peux tenter, c'est d'assigner dans Live ton crossfader, EQ, fader via MIDI aux fonctions correspondantes dans le logiciel. Mais si tu veux que ce soit reconnu nativement avec the Bridge, il te faut une soit une 57-SL soit une Sixty-Eight.



[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 20:39:48 ]

5
merci beaucoup pour ces nouveaux éléments cloudbreak; mais je seche dans la deuxieme vidéo quant à savoir comment son mix ou du moins tous les mouvements cross et fader sont reconnus dans live comment procéder car en ayant assigné le crossfader dans live cela ne change rien , comment faut il enresgistrer? faut il parametrer autre chose :?:
6
Il faut armer la piste avant de commencer l'enregistrement. Comme pour enregistrer n'importe quelle automation sous Live.
7
Tout nouveau sur Ableton, pourrais-tu expliquer comment se passe la partie "armer la piste avant de commencer"?
Merci par avance pour l'aide!!
8
salut, pour bien debuter sur live , je te conseille de te procurer le dvd d'elephorm dedié à live 8. au passage merci cloudbreak.