Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Photos
1/95
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)

Console DJ 3 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 32 ou rane Empath ?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 272 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xone 32 ou rane Empath ?
Salut a tous

point de vus niveau de sortie et la qualité de melange
entre les deux.

merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas super mais ca gène pas trop! De toute facon c'est pas le gain tu l'utilises pas énormement!! La Qualité du filtre Allen est excellent vraiment!!
12
J'ai la meme interrogation ... j'ai envie d'acheter cette table ..
mais je me demande pourquoi il ont mis le gain ici ????
13
Mais c'est quoi le problème ? Une fois que c'est réglé, on y touche plus, c'est pas un crossfader.
14
Ben cela depend comment tu mixes mais en générale les disques n'ont pas tous le même niveau de son donc il n'est pas rare de corriger le problème avec le gain.
15
Je sais pas vous, mais pour moi c'est indispensable de corriger les gains tout en mixant...
16
Mais c'est quoi le problème ?
Ceux qui s'inquiètent de pas pouvoir ajuster leurs gains n'ont simplement jamais mixé avec une X32 ...
Que le potentientiomètre soit dessus ou derrière, il reste parfaitement accessible et en tout temps facilement ajustable !
Moi je la trouve géniale !!
17
Le problème est que le gain n'est pas aussi facilement accessible que si il est en facade en plus comme tu vois pas le bouton tu risques de le mettre presqu à font sans t'en rendre compte :8O: . Bon sur le Xone 92 même le gain à fond il difficile de faire saturer la bête sur la Xone 32 la j'en moins sure :(. Franchement il aurait mieux fait de mettre le gain à la place de la balance droite-gauche qui est à mon avis bien moins utilisé que le gain :clin:.
18
Yes, c'est dommage de les avoir mis derrière...
19
à propos de la position du bouton de gain sur X32 ....

bon vous avez pas tort !
mais je peux pas vous donner raison ... ;-)
dans mon cas cela me gêne pas du tout --> faut voir qu'il est placé haut (presque à raz).
quand tu CUE il y a un vu-metre qui indique le niveau (plus important que la position physique du potentiomètre).
en plus, je sais pas pour vous, mais sur trois pistes de ma console, j'arrive à mémoriser l'état de mes gains sans en avoir le visu !
20
Faut voir à l'usage en fait...
En tout cas, merci, c'est déja un peu plus concret comme réponse =)