Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas super mais ca gène pas trop! De toute facon c'est pas le gain tu l'utilises pas énormement!! La Qualité du filtre Allen est excellent vraiment!!
0
xpander
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 03/05/2006 à 17:21:18
J'ai la meme interrogation ... j'ai envie d'acheter cette table ..
mais je me demande pourquoi il ont mis le gain ici ????
0
Anonyme
618
13Posté le 03/05/2006 à 18:33:33
Mais c'est quoi le problème ? Une fois que c'est réglé, on y touche plus, c'est pas un crossfader.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/05/2006 à 18:39:14
Ben cela depend comment tu mixes mais en générale les disques n'ont pas tous le même niveau de son donc il n'est pas rare de corriger le problème avec le gain.
0
Anonyme
573
15Posté le 04/05/2006 à 10:41:06
Je sais pas vous, mais pour moi c'est indispensable de corriger les gains tout en mixant...
0
laurent247
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/05/2006 à 11:02:57
Mais c'est quoi le problème ?
Ceux qui s'inquiètent de pas pouvoir ajuster leurs gains n'ont simplement jamais mixé avec une X32 ...
Que le potentientiomètre soit dessus ou derrière, il reste parfaitement accessible et en tout temps facilement ajustable !
Moi je la trouve géniale !!
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/05/2006 à 11:08:08
Le problème est que le gain n'est pas aussi facilement accessible que si il est en facade en plus comme tu vois pas le bouton tu risques de le mettre presqu à font sans t'en rendre compte . Bon sur le Xone 92 même le gain à fond il difficile de faire saturer la bête sur la Xone 32 la j'en moins sure . Franchement il aurait mieux fait de mettre le gain à la place de la balance droite-gauche qui est à mon avis bien moins utilisé que le gain .
0
Anonyme
573
18Posté le 04/05/2006 à 11:09:34
Yes, c'est dommage de les avoir mis derrière...
0
laurent247
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 04/05/2006 à 11:21:06
à propos de la position du bouton de gain sur X32 ....
bon vous avez pas tort !
mais je peux pas vous donner raison ... ;-)
dans mon cas cela me gêne pas du tout --> faut voir qu'il est placé haut (presque à raz).
quand tu CUE il y a un vu-metre qui indique le niveau (plus important que la position physique du potentiomètre).
en plus, je sais pas pour vous, mais sur trois pistes de ma console, j'arrive à mémoriser l'état de mes gains sans en avoir le visu !
0
Anonyme
573
20Posté le 04/05/2006 à 11:52:25
Faut voir à l'usage en fait...
En tout cas, merci, c'est déja un peu plus concret comme réponse =)