Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DX500
Photos
1/4
Behringer DX500

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Crossfader.

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 160 vues
  • 1 follower
1 Crossfader.
Quelqu' un sait il si on peut installer un autre cross sur cette table ? Celui d' origine n' est pas trop fragile mais inadapté au scratch comme chacun sait, et en même temps pas si progressif que ça (il ouvre un peu par à-coups).
Je serais bien tenté de faire des essais mais je ne sais pas trop par ou commencer, vu que je n' ai jamais trop fait ce genre de manip'.
J' ai vu sur d' autres forums qu' il y avait des experts en bidouillage et j' aimerais avoir leurs avis et des idées...
Merci d' avance à tous (et à toutes si il y en a !).
Afficher le premier post
21
Non désolé, c' était le 18/03 à 16h58 ...
22
Sinon va chez elecson a paris vers gare de lyon www.elecson.com
je crois qu'ils font ce genre de manip. Tu leur demandes combien ca coute selon le cross que tu veux mettre et tu vois
car elle est pas mal cette table pour le prix.

Sinon envoi la foto de ton cross ici et si les traffiqueurs fouX passent le coin il y aura peut etre une soluce pour toi.
Sans ca deja on peut pas t'aider

++
23
Merci, je vais aller voir demain.
Pour la photo, je vais me faire préter un appareil dès que possible.
A bientôt donc.
24
Bon apparement ils sont ok pour le faire chez Elecson, maintenant reste à choisir le cross (ou ils proposent le A-mode) !
Donc il semble bien qu'on puisse changer la coupure rien qu' en changeant le cross ... Je suis un peu hésitant, est ce que quelqu'un peut confirmer ?
25
OUI OUI, je confirme : C'est ble-si-po ! :clin:

Pour info, même si la courbe ne change pas (passer de progressif à cut) en remplaçant le cross, il y a quand même moyen de modifier la courbe (A mode ou autre...).

On en reparle dans une petite semaine, hein ?


PEACE
Bricolo Masta
26
Donc le fin mot, c' est que c' est oui avec un peu de bricole. J' éspère que ça pourra servir à d' autres.
En tout cas, merci à tous les 3 pour vos conseils et l' adresse (c' était la bonne).
Hiphalp, of course on se voit d' ici 1 semaine (mon dernier message, c' était avant que je sois passé au magasin).
@ +.