Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 30
Photos
1/27
Ecler Smac Pro 30

Sujet Ecler smac pro 30 : problème diaphonie

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 362 vues
  • 0 follower
1 Ecler smac pro 30 : problème diaphonie
Salut!
G un problème de polyphonie sur l'entrée ligne de la piste 1 que l'on entends sur l'entrée phono, micro et phono de la piste 2.
Est-ce que c fréquent sur ce modèle? Ca peut se réparer facilement?
Merci à ceux qui ont un avis! (Et aux autres!)
Afficher le premier post
11
G pas contacté la SAV pour l'instant, étant donné que je ne me sert pas de la piste 1 pour mixer pour l'instant et que j'ai pas franchement envie de voir partir ma table pour montpellier (voir l'espagne!) pour une durée indétermée et au risque de la voir endommagée pendant le transport.
En fait j'attends la fin de la garantie, si g un plus gros problème, je l'envoie à la SAV, sinon je fais réparer ce problème de diaphonie par un pote électronicien. Je l'ouvre pas pour l'instant, je risquerait de perdre la garantie.
Pour les tables plus sous garantie, je sais pas si ils font des réparations...
12
En fait, les réparations se font chez l'importateur à Montpellier. Faut leur envoyer la table et y t'appellent pour te dire combien ca va coûter :| :|

Si elle est endommagée pendant le transport c'est la Poste qui paie (à condition qu'elle ai été envoyée en valeur déclarée quoi.

C'est un risque à prendre de tout facon, si au final la table fonctionne normalement, on va pas s'en plaindre :8) :8) :8)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !